publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risques ??

Est ce que c'est possible que des spermatozoides qui se trouve sur la main du partenaire, rentrent dans le vagin, alors qu'il n'y a pas eu de penetration, ms juste des caresses un peu poussées (sans aller jusqu'a la penetration des doigts ou de quoique se soit) ?

Lors des carresses, nos corps etaient tres proches, mais mon partenaire a garder son calecon ...alors je me demande si c'est vraiment possible que des spermatozoides soient rentrés ds le vagin (lorsque le partenaire frotte sa main contre le sexe, y a peut etre des spermatozoides dessus ?? mais peut etre ne sont-ils pas viables ??).

En ne prenant pas la pillule pr le moment (ca ne saurait tarder), et ayant des mal de ventre, je me pose des questions sur le risque d'etre enceinte ?? Et sinon que puis je faire pour savoir ce qu'il en est ?? (test ? quand meme pas non ?)

• Rhô mais non

t'inquiète po c'est pas des spermato de compétition qd meme

par contre, pense quand meme à voir un médecin pour prendre la pilule, ça t'évitera tout ces désagréments.

Commentaire

• Rhô mais non
      Merci

tt est ds le titre, mais quand meme merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X