publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily gé

alors voila c la premier fois que je prend la pillule...
    j'ai bien prise ect.......; et ma plaquette est fini depuis mercredi soir...
    mais jai tj pas eu mes regles que doi je faire?.???
    doije attendre de les avoir et reprendre la pillule apres ou je commence ou nouvelle plaquette 7 jour pares la fin de la premiere sans me soucier de mes regles .???( ds ce cas la elle arriveron qd?))

merci de me repondre

• Même avis

commence ta plaquette 7 jours après comme prévu. Je prend la même pilule que toi. Je l'arrête le vendredi et mes règles n'arrivent des fois que le mercredi mais si tu n'es vraiment pas sur demande l'avis de ton gynecologue ... ou peut etre as-tu eut tes règles depuis ?

Commentaire

• Attention

si tu fais une pause de plus de 7 jours tu ne seras plus protégée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X