publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires pillule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires pillule!

Bonjour, voila je vien juste de commencer a prendre la pilule (MONEVA a la base je devais prendre MINULET il a rupture de fabrication) et quand j'ai lu la notice j'ai vu les effets secondaire et je dois dire que j'ai vu des choses qui me font un peu fliper genre infarctus du myocarde tout les trucs dans le genre qui sont qualifiés comme des effets rarissime. Dois'je m'inquieter??

• Zen

Tu n'as pas à t'inquiéter normalement mais au moindre signes suspects parles-en à ton gynéco et il te prescrira une autre pilule !!
    Comme tout médoc il y a des effets secondaires mais ça n'arrive pas forcément !

Commentaire

• Rép

NON c'est pas la peine de flipper. touts les médicaments ont sur leur notice, marqués leur effets secondaires POSSIBLES, qui EXISTENT.

évidemment CA NE VEUT PAS DIRE QUE TOUS CEUX QUI VONT PRENDRE CE MEDICAMENT VONT SE RETROUVER AVEC CES EFFETS SECONDAIRES!

ça sert à informer l'utilisateur tout simplement.

d'autre part, si on a des antécdents d'infarctus ou d'embolie pulmonaire ... le médecin ne devrait pas prescrire la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X