publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: la pilule de stédiril peut-être définitivement retirée du marché.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: la pilule de stédiril peut-être définitivement retirée du marché.

Bonsoir.

Enfin une pilule qui me régularisait et normalisait bien mes cycles...
    Il faut dire que les traitements psy, parfois lourds et excessifs ( J'ai des séquelles des neuroleptiques. ), que j'ai pris n'ont pas arrangé les choses.
    En dépannage, on m'a donné une pilule soit-disant dosée pareil, Planor.
    Avec elle, ça va. Mais :triste: , elle n'est pas remboursée.
    Ma gynéco, que j'ai appelée par la suite, m'a fait une prescription de Minidril.

Alors voilà, celles qui comme moi étaient sous Stédiril, je voudrais bien lire leurs témoignages...

Merci et à bientôt.

• Oups :fou:.

Pardon pour ne pas avoir effacé complètement l'ancien titre que je voulais donné à mon message.

Commentaire

• Oups :fou:.
      Plus les fautes d'ortho...

graphe :non: .

Commentaire

• On dirait bien...

Je viens de le découvrir un peu trop tard malheureusement.
        M'en fallait pour ce soir...

Va falloir que Gygy m'en trouve une nouvelle qui soit aussi normodosée (obligé à cause d'un traitement que je suis)...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-04

publicité

Chargement...
        X