publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgentissime svp!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgentissime svp!!!!!!!!!

Bonjour à toutes...

Je me trouve dans une position délicate, je prend la pilule du lendemain régulièrement 1 fois par semaine cela fait 5 fois à peu près après chaque rapport non protégé avec mon copain, j'ai commencé à prendre une pilule contraceptive ke mon gynéco m'avait prescrit mais je n'étais pas sérieuse o niveau de la prise.

Est ce dangereux pour la santé (de prendre la pilule du lendeamin régulièrement) y a t-il des effets néfastes pour l'avenir?
    Pourriez vous me dire tout ce que vous savez à propos de tout les
    riques encourus à propos de la pilule du lendemain SVP

Merci beaucoup !!!
    J'attends vos réponses avec impatience...

• Et les capotes

Tu te rends compte. La pilule du lendemain, c'est pour les URGENCES.... C'est une bombe d'hormones. Tu risques un déréglèment total du cycle.... Pour l'instant, on ne sait même pas les risques à long terme (stérilité, problèmes de fertilité, cycles en vrac, ménaupose précoce....) dus à la pilule du lendemain prise trop souvent...
    Faut arrêter ton délire. Tu te prends en main.
    Et si tu mets pas de capotes, tu as des tests HIV et IST????
    Dendappa

Commentaire

• Ben ça alors !!!

c'est n'importe quoi...

la pdl prise régulièrement est de moins en moins efficace !!!

comme dendappa : ça pourrait être dangereux, y'a pas encore assez d'étude.

Commentaire

• Ben ça alors !!!
        Oublie pas

le mardi 7 mars à 10h....
        :fou: :fou:

Commentaire

• Oublie pas
          Oh la oui !!!

ben, c'est noté dans mon agenda... :p

Commentaire

• N'importe quoi

La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception, tu n'a rien compris et tu es inconsciente. elle doit etre réservée à des cas exceptionnels de raports non protégés, pas etre prise systématiquement. elle dérègle complètement le cyle en retardant l'ovulation. pourquoi ne pas prendre la pilule, tout simplement ?

Commentaire

• Et les capotes
              Vous me faites peur!

c la 1ere fois ke jai d rapports ossi réguliers avec quelquun je commence dans la vie sexuelle je ne c pa tro bien... mon copain lui était vierge kan on la fé la 1ere fois je lui ai dit ke si je la prenai tro souvent y a d risques pr ma santé il a pa du tout comprendre ke cetait a ce point o début on mettait d préservatifs mai apré non de plus jai arrété ma pilule contraceptive car une fois on était ensemble lotre fois plus...

bref si jarrete DEFINITIVEMENT la pilule du mendemain jaurai kan meme d soucis de santé? fo til ke jaille voir mon gynéco pr faire d analyses ou c pa la peine? c une tro grande responsabilité pr moi tt ca jarrive pa à gérer!!! c pr ca je pense je suis ss arret fatiguée je dors tt le temps et de plus mon dernier rapport date de samedi javais mes régles (dernier jour mai bizarre abondant pdt le rapport normal?) aprés jai pris la pilule du lendemain et la jai plu de sang...

j'attend vos réponses! merciiii d'avance je panik!!!

Commentaire

• Vous me faites peur!
                Tu as quel âge ?

c'est quand même pas compliqué d'aller chez le médecin, ou au planning familial et se faire prescrire la pilule ! il faut être un peu plus responsable que ça quand on débute une vie sexuelle !

et puis pense aux préservatifs,

la pilule du lendemain c'est une contraception d'URGENCE, et non pas à prendre après chaque rapport !

tu vas détraquer tout ton corps avec ça, et ton cycle aussi par la meme occasion.

tu es bien responsable pour caliner mais pour te prendre en charge pour aller chez le médecin, ça c'est trop pour toi

Commentaire

• Tu as quel âge ?
                  J'ai 25ans

je le c je suis inconsciente mais c mon copain il trouve ca normal qu'après chaque rapport on va à la pharmacie et je prend la pilule du lendemain normalement comme si j'allais acheter du pain!!! les preservatifs mon copain ne veut pas en mettre il prend tout ça bcp tro à la légére et c moi ki vait payer les pots cassés!!!!
                  Pour caliner je ne suis pas ossi responsable que tu le crois...tro cmpliké pr moi tt ça!!!

bon je doi aller voir mon gynéco pr faire des analyses ou c pas la peine??

merci bien.

Commentaire

• J'ai 25ans
                    Mais

avant tout c'est TA vie, c'est trop facile pour lui en plus il veut pas mettre de préservatifs, c'est hallucinant, faut pas te laisser faire comme ça ! cool la vie pour lui :-( et après qui est ce qui va payer les pots cassés ? certainement pas lui.

ben moi je te conseille vivement d'aller voir ton gynéco, il te conseillera sur d'éventuelles analyses et SURTOUT il pourra te prescire une pilule.

bon courage

Commentaire

• Mais
                      Ds kel pétrin je suis!!

je c bien mai com je te dit je suis la 1ere fille avec ki il la fé il conait rien de tout ca la pilule hormonale je larrete définitivement jai assez d'hormones en moi pr en rajouter avec la pilule classique!!!

Commentaire

• Ds kel pétrin je suis!!
                        Prends la pilule ! ! ! !

Mais protège-toi nom d'un chien ! Si tu savais comme c'est un problème de tomber enceinte quand on ne le désire pas, tu ferais attention. C'est si simple de l'éviter !
                        Alors ton copain ne veut pas de préservatif, et toi tu te laisses faire ? tu fais tout ce qu'il te dit alors, tu es soumise ? Tu le lui impose, et vous allez faire les test sida ensemble.
                        Arrête cette pilule du lendemain ce n'est pas un moyen de contracpetion. Cours chez ton gynéco pour te trouver un VRAI moyen de protection.

Commentaire

• Prends la pilule ! ! ! !
                          Re

je suis pa soumise je suis tro ... oué!!!
                          jai fé le test hiv c négatif lui ne lavais jamais fait avant il a perdu sa virginité avec moi

demain jai rdv ché mon gynéco mais pilule fini et avec lui ossi d'ailleurs!!!!

Commentaire

• Prends la pilule ! ! ! !
                            Re

je suis tro ... oué!!! il met pa de préservatif car il c ke derrière y aura la pilule du lendemain pr méviter de tomber enceinte il conai pa les risques ke je peut encourir pr ma sante je lui ai dit mai je pense pas kil pense o conséquences graves a ce point mai com je lait dit il a perdu sa virginité avec moi...
                            moi jai fé le test hiv c négatif...
                            jai rdv avec mon gynéco demain....pr faire d analyses si y a besoin
                            la pilule c fini et avec lui ossi!!!!

Commentaire

• Re
                              Tu peux mourir

à faire ton délire.
                              Bah oui, t'as pas fait de test du SIDA. Et je te rappelle que SIDA = MORT (à tous les coups).
                              Donc, tu prends la pilule normale et des préservatifs.
                              Bordel de crotte de bique..... Et s'il t'avait menti juste pour te dépuceler.?? T'y as pensé à ça??? Nan... Trop facile.
                              Dendappa

Commentaire

• Tu peux mourir
                                Re

jetais plu vierge kan on la fé je lavais deja fé avant
                                je tai dit le test je lai fé c négatif

Commentaire

• Re
                                  Tu l'as fait avant

mais as-tu fais un test HIV depuis que tu as des relations non protégées?? Nan, donc, tu ne connais pas ton VRAI résultat.
                                  Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                                  X