publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aurais besoin d'aide pour choisir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurais besoin d'aide pour choisir...

Voici mon problème....

J'ai peur de grossir si je prends une nouvelle contraception, parce que j'ai pris la pilule(Tri-Cyclen) pendant 1 an, et j'ai pris 5 kilos!! Après, j'ai arrêté parce que je n'avais plus de copain. Ensuite j'en ai eu un autre et j'ai essayé le patch..Résultat...Pris 3 kilos!! Alors j'ai tout arrêté, je suis désespérée.

J'ai rencontré quelqu'un de bien et je sais que je vais probablement me rapprocher et je ne veux pas utiliser uniquement un préservatif..

Je suis toujours vierge en passant, donc, c'est encore plus frustrant parce que j'ai pris une contraception qui m'a fait grossir et qui ne m'a jamais servi...

Avez vous des conseils pour moi svp?? Parce que en même temps, je ne suis pas certaine d'avoir des rapports fréquents, et je ne veux pas grossir encore!! (56kg pour 1m63)Et je veux combiner 2 méthodes(préservatif autre) pour être sûre de ne pas avoir de problèmes...

Merci

• Préservatif !

tant que toi et ton petit ami n'avez pas fait de test, préservatif obligatoire. c'est un contraceptif efficace. quand tu auras un petit ami stable et que vous déciderez de vous passer du préservatif, tu pourras alors revenir vers une pilule micro dosée, ou bien le stérilet cuivre, pour ne pas prendre de poids.

Commentaire

• Préservatif !
      Merci

Merci de ta réponse...je me demandais parce que c'est ma première fois et j'ai peur que la préservatif déchire...bon dans le cas ou ça arriverait y'a la pilule du lendemain mais je voulais savoir ^^

Merci

Commentaire

• Merci
        Réponse

Il est très rare que le préservatif se déchire. Il faut faire attention en le touchant : attention aux ongles longs, et aux dents surtout. Il faut surtout faire attention au moment du retrait : l'homme doit se retirer avant de débander (excuse moi les termes un peu vulgaires), en TENANT bien le préservatif sinon il risque de rester dans ton vagin, et le sperme peut s'écouler. C'est surtout comme ça qu'arrivent les grossesses avec préservatif. si vous faites bien attention à ça, pas de problème.
        Au cas où problème, tu as raison, tu prends la pilule du lendemain immédiatement (jusqu'à 72 heures).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X