publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Va t-elle tombée enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Va t-elle tombée enceinte ?

salut... depuis 2 mois ma copine prend la pillule contraceptive Alesse... et je crois qu'elle fait effet qu'apres 3mois... donc j'ai peur qu'elle tombe enceinte... voici la situation: Elle etait dans sa semaine(menstruelle) et elle etait proche de la fin de sa semaine il devait rester quelque heures ou 1 journée... donc on l'a fait... donc elle pense tombée enceinte ? si elle prend la pillule du lendemain elle vas tombée dans sa semaine pour une 2ieme fois? car elle vien tout juste de terminée sa semaine de pilule verte... la pillule du lendemain est elle efficace dans ma situation ? merci beaucoup

• Réponse

D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, la pilule Alesse est efficace à partir du 2ème mois de prise. Donc a priori tout va bien pour vous. Cette pilule est minidosée, mais aussi efficace qu'une autre, et ta copine et protégée, bien sûr, pendant les 7 jours d'arrêt.
    Le plus sûr est que ta copine demande à sa gynéco si c'est nécessaire de prendre la pilule du lendemain, et de lui confirmer qu'elle est bien protégée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X