publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ladycomp, bioself ou autre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ladycomp, bioself ou autre...

Après 10 ans de pillule, je suis à la recherche d'un nouveau type de contraception. Je pense investir dans un ladycomp ou un bioself et j'aimerai des témoignages de personnes les utilisant. Si vous avez un avis (autre que le prix ) pour les départager, je suis également intéressée.

Merci d'avance!

Hooly

• Va sur le site

va sur le site billings !

Commentaire

• Pour le bioself

Merci!

Je connais Persona, ma mère l'a utilisé avec un souci à un moment
      Tu l'utilises depuis combien de temps? (si tu préfères répondre par mail, je te laisse le mien en mp)

Apparement les ordis de type Ladycomp sont plus fiables. Il me semblait que ces ordis utilisaient la méthode sympto-thermique et je pensais bien sûr ajouter l'observation mais je prefère avoir un truc objectif en plus...

Hooly

Commentaire

• Va sur le site
        Merci pour le site...

...mais cela reste assez mystérieux, il s'agit seulement d'observation de la glaire n'est-ce pas?

Commentaire

• Merci pour le site...
          Oui

oui en effet, c'est à la fois très simple et assez exigeant, le mieux est de contacter un moniteur (voir sur le site), nous pratiquons la méthode depuis 12 ans avec beaucoup de bonheur m^me si cela n'est pas facile tous les jours; la conditionde réussite la plus importante est l'engagement et la participation active du compagon

Commentaire

• Oui
            Ok

Disons que je n'ai pas assez confiance en moi pour l'instant et que je préfère combiner des méthodes d'auto-observation avec un outil plus objectif pour être plus sereine.
            Tu aurais un lien en ligne avec davantage d'explication ou il faut absolument passer par un "moniteur"?

Commentaire

• Ok
              Autre site

http:/ ... woomb.org/
              C'est le site international
              N'aie pas peur, c'est un peu comme se jeter à l'eau !après tu te demanderas comment tu as pu avoir une vie sexuelle sans çà !

Commentaire

• Merci pour le site...
                Plus d'informations

sur un autre site, celui de billings international :
                3W.woomb.org
                j'utilise billings, tu peux me contacter quand tu veux en m'envoyant un message personnel.

Commentaire

• Autre site
                  Première utilisation

Bonjour,

ca fait longtemps que personne a écrit sur ce forum, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre!
                  Je voudrais utiliser le lady comp mais j'ai plein de question, et mon conjoint s'interroge beaucoup sur notre vie de couple après.
                  Déjà, je voulais savoir comment ca se passé une fois qu'on a arrêté la pilule; Ca fait 5 ans que je la prend. A votre avis, puis je utiliser directement le lady comp ou dois je attendre que mon cycle se régule.

Merci déjà pour cette première réponse.

Bonne soirée

Commentaire

• Première utilisation
                    Ladycomp

De nouveaux avis depuis?
                    Littlelotice, utilises-tu un ladycomp?
                    ça me tente, mais les avis divergent...

Commentaire

• Pour le bioself

Bonjour moi j'utlilise le Bioself depuis le mois de mars 2008 en premier je m'en servais comme moyen contraseptique et maintenant je m'en suis servi pour une grossesse et ça y ais je suis enceinte je dois avoir ma première rencontre avec mon gynécologue le 24 Aout 2010.. Alors vas y de tout coeur je trouve que c'est un exellent moyen dans les 2 sens,,, @ et bonne chance

Commentaire

• Lady comp

Bonjour à toutes

Alors moi je peux témoigner j'utilise le lady comp depuis 3 mois.
                        Apres 7 ans de contraception avec de nombreuses pilules qui ne m'allaient pas j'ai décider de revenir au naturel et d'arréter de me bourrer d'hormones.
                        J'ai donc franchi le pas et commandé le lady comp (grosse facture mais vite rentabilisé)

Donc ca fait 3 mois que je l'utilise, je prend ma température tous les matins au réveil sauf les lendemains de bringues pour ne pas fausser la mesure.

Le premier mois ca a clignoté en orange car l'appareil était en mode d'apprentissage de moncycle puis j'ai eu mon premier feu vert ! Le bonheur faire l'amour sans pilule ni capote... Génial.

Maintenant j'ai des jours rouges a partir du milieu du mois pendant 10 jours environ puis ca redevient vert (plus je vais l'utiliser plus j'aurai de jours verts).

Cette méthode me plait beaucoup car elle est 100% naturelle et je suis persuadée qu'elle est efficace je connais plusieures femmes qui l'on utilisé avec succès pendant presque 10 ans !

Je ne regrette pas du tout mon choix, j'ai moins mal au ventre pendant mes règles, je n'ai plus de boutons, ma libido est repartie en flèche, j'ai vraiment dégonflé par contre les sautes d'humeurs sont revenues (on peut pas tout avoir ).

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je trouve ça tellement dommage que si peu de personnes connaissent le lady comp et que tellement de gens s'en méfient !

A bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X