publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule pour homme?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule pour homme?!

Salut!
    je fais partie de celle qui oublie régulièrement la pillule, et en plus qui n'arrive pas à en tyrouver une adaptée!
    Mon copain me dit qu'il existe une pillule pour homme! alors si vous avez des infos! elles sont les bienvenues!

• Ça n'existe pas

La pilule pour homme n'existe pas et n'existera sans doute jamais. Pourquoi?? les hommes ont peur pour leur intégrité et leur male-attitude. Ils craignent de prendre un médoc sur du long terme.
    Dendappa

Commentaire

• Ça n'existe pas
      Recherches en cours

Les expérimentations de la pilule pour homme est en cours depuis plusieurs années, et elle sera peut etre bientôt disponible. Mais sa conception se heurte à des difficultés : pour la femme il s'agit d'empecher 1 ovulation, et pour l'homme, de détruire des millions de spermato chaque jour. Il semblerait que des chercheurs aient obtenu une pilule efficace à 100 % d'après les tests en 2000 en Ecosse.

Commentaire

• Recherches en cours
        Oui

mais la plupart des hommes ne veulent pas prendre la pilule car ils craignent pour leur érection (pour parler franco). Ils pensent que la pilule va empêcher toute érection et toute éjaculation, donc tout plaisir.
        Dendappa

Commentaire

• Oui
          C'est sûr

si cette pilule arrive sur le marché, beaucoup d'hommes auront des réticences à la prendre, surtout, je pense, parce que dans l'imaginaire de la société, la pilule est 100% réservée aux femmes.
          mais cela aurait des côtés positifs : notamment pour empecher une femme de lui faire un enfant dans le dos.

Commentaire

• Ça n'existe pas
            Vasectomie

La seule facon médicale, de stérilisé un homme est la vasectomie.

Commentaire

• C'est sûr
              Alors j'ai de la chance!

Parceque moi, mon homme est prêt à faire cet effort !
              bon je pense qu'il ne se doute pas encore de tous les effets secondaires (à moins que la pillule masculine n'est pasz les mêmes conséquences!)
              mais ça serait quabd même bien de trouver un nouveau moyen de contraception moins contraignant! si vous avez des idées, ou expériences des patch? Tube implanté dans le bras...

Commentaire

• Ça n'existe pas
                Ahh bien dommage

mais si elle sort cest mon copain qui endure. Il m,a tordu le bras pour que je prenne la pilule alors jlui ai clairement dit qu'il allait endurer quand ca va sortir. Petite vengeance surtout que ya pas ete tres tres gentil apres que j,ai commencer (la fameuse histoire de on a pu besoin de condoms et jvois pas pkoi jme protegerait j'ai rien tsss ouin ya rien mais ya baisé avec une autre fille sans protection alors jai le droit d,etre dedaigneuse ou prudente)

Commentaire

• Alors j'ai de la chance!
                  Avec beaucoups de retards ^^...l'avis d'un homme.

(je ne sais même pas si ça date de 2006 ou 2007..ici nous sommes en 2007)...
                  Moi (un homme de 25ans) je suis à 99.99% pour ce moyen lorsqu'il existera et sera suffisemment fiable, cela permettra à bcps de femme d'être tranquillent (pour une fois...) de ne plus avoir tous ces problèmes liés à la prise d'hormones[(pcq ça n'est que ça!)maux de ventre,nausées,pertes,irritabilités,baisse de la libido parait??,problème hormonaux divers..et j'en passe, ce sont le splus connus!]..Puis ça mettra enfin l'homme devant ses responsabilité!!(tu veux pas d'gosse..prend la pilule gamin!! moi je dit! ou ablation des canaux testicules ahahah!).Et ça peut aussi permettre à l'homme de se sentir util dans son couple...il n'y à pas que l'homme souvent qui n'aime pas le preservatif dans un couple, la femme aussi souvent n'aime pas...même raison, moins de sensations,doit y penser dans le feu de l'action etc..
                  en quoi consisterait le système ,à envoyer à dose suffisante des testostérones(et une autre hormone dont j'ai oublié le nom!) , car à grande dose dans l'organisme cela peut rendre stéril temporairement en stopant la production de spermatozoide (au bout de 72 jours..jours qu'ils faut pour créer les spermatozoïdes l'homme deviendrais stéril!)...seulement il y a aussi un risque de stérilité définitive (je ne pense pas que ça existe avec les systèmes hormonales féminin!)à cause d'une présence trop longue d'hormones dans le système mais également de se retrouver avec des hommes plus agressifs(c'est un des effets de la téstostérone et ouiii pas mental mesdames! hormonal..un peu comme pour vous..smais en non douloureux.. ... est pas ma faute désolé!), la voix plus grave etc...les signe sclassique des mecs à la puberté revu et corrigé à la hausse!...pourquoi cette lenteur pour créer les contraceptif masculins...les homme n'en ont jamais fait la demande..pensant que c'est une affaire de femme..c'est une affaire de couple moi je dis! mais bon...pusi beaucoup de femme n'auraient pas confiance ..les homme s n'ont pas plus confiance n'ont pas l'choix..c'est tout...(si le seul truc masculin, c'est le préservatif..c'est bien pour les mst et pr contraceptif..mais pas idél..le but c'est d'avoir du plaisir..sinon chacun dans son coin et touche pipi individuel! ET c'est surtout la faute des firmes pharmaceutique qui n'ont jamais euent les co****s de se pencher là dessus et en ont rien à faire..jusqu'à il y a peu..la demande via des organismes plutot feministe pour que les hommes eux aussi aient leur problème et leur part de responsabilité (pour une fois j'suis d'accord avec elles..sont parfois trop agressives..tous les hommes sont pas des salauds! ).
                  Voilà en gros mon OPINION, quelques info..et aussi je l'éspère...un acceuil car peu d'homme vont donner leur avis et c'est bien triste...:'(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012007-06

publicité

Chargement...
                  X