publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule prises 3 fois le même soir :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule prises 3 fois le même soir :fou:

coucou,
    Non je ne susi pas folle LOL mais un peu l'esprit trop occupé en ce moment...
    Donc hier soir, j'i pris le comprimé du lundi.... puis, lorsque que mon alarme s'est déclenchée (pour pas oublier jsutement).... ben machinalement, j'ai repris un comprimé, donc, celui du mardi..... puis plus tard dans la soirée, je prends mes entibiotiques et d'autres médicaments.... ma plaquette se trouvait au milieu de tout cela et, encore une fois, comme un robot, je prends le comprimé du mercredi .... oops, je m'en rends compte trop tard, avalé !!!!
    alors, que dois-je faire ? continuer ma plaquette jusqu'à la fin en continuant ce soir et les autres soirs, normalement, ou alors, puisque le prochain comprimé est celui de jeudi, attendre jeudi pour continuer ? ou arrêter la plaquette de suite ?
    Merci beaucoup de vos conseils.... c'est fou d'être pas concentrée comme çà, en ce moment LOL....
    bISES

• Surtout

Tu n'arrêtes pas ta plaquette maintenant et tu prends un comprimé tous les soirs, sinon je pense que tu ne seras plus protégé contre une grossesse.

Sinon, appelles ton médecin pour savoir !

Commentaire

• Pas grave

tu continues normalement, tu finis ta tablette plus tôt que d'habitude, tu fais ta pause de 7 jours, tu recommences donc une tablette plus tôt qu'avant.
      Dendappa

Commentaire

• Surtout
        Ok merci à vous trois

je vais donc continuer normalement....
        et surtout, faire plus attention à ce que je fais
        Bonne journée

Commentaire

• Ok merci à vous trois
          Je t'en prie

Dendappa

Commentaire