publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

depuis hier, j'ai des pertes marrons, j'en ai eu une le matin et une le soir... c'est très désagréable... je prends la pilule, mais mes règles commence lundi, c'est bizarre, car sa fait pratiquement 4 ans que je la prends sa mets jamais arrivés. aidez moi sa vous arrive?

• Moi aussi

J'ai ce problème avec Marvelon. Moi quand je suis rendu a ma troisieme rangé de pilules je commence a avoir des petits saignements, des pertes marrons aussi. Je trouves ca pas mal chiant alors je vais changer de pilule et en plus je veux m'arranger pour en avoir uen comem cezarette pour avoir p-e la chance de couper mes regles. non mais on endure des regles artificielles alors qu'on pourrait ne plus en avoir.

Commentaire

• Moi aussi
      Re

ouais mais c'est bizarre parce que ma pilule sa fait 4 ans que je la prends depuis je suis habituée a elle

Commentaire

• Re
        Moi je crois que cestd epuis aout que je la prends

mais au debut ca ne me faisait pas ca... je vais changer marvelon cest de la m... Jespere que ton probleme va se regler.

Commentaire

• Moi je crois que cestd epuis aout que je la prends
          Re

moi je prends daily

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X