publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret diane : quel effets ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret diane : quel effets ?

bonjour,

apres 5 ans de diane et ses bons et loyaux services (plus de boutons du tout, augmentation de la taille des seins, mais aussi prise de poids), j'arrete la diane pr perdre ces kilos .. mais j'ai tres peur des effets post diane : est ce que tous les buotons vont revenir ? est ce que je vais perdre ma poitrine ?
    y a t il des solutions pour eviter ca ? et quelle pillule prendre autre que diane pr ne pas avoir de bouton ? merci beaucoup d'avance !

• Arret de diane ossi

bonjour,
    moi ossi je viens de changer diane kar elle me donnai tro de cholestérol. mintenan je prend cérazette je les prise pour la première fois hier. Moi ce qui m'embete c'est kil fo etre plus rigoureu kavec diane car elle est micro doséé. en ce qui concerne l'acnée, je prend un traitement ke mon dermato ma donné et ki est trè efficace. Dc si tu voi les bouton revenir tu pourra tjs aller consulter un bon dermato pour régler le pb.
    bisous

Commentaire

• Réfléchis un peu

Si tu arrêtes Diane, bien sûr que tes boutons vont revenir. C'est logique non???
      Déjà pour l'acné, c'est une gynéco qu'il faut voir mais un DERMATO. La pilule ne doit pas être utilisé contre traitement anti-acnéique.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X