publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vierge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vierge

Bonjour, il ya une vintaine de jours j'ai eu un rapport avec mon copain, enfin sans aucune penetration, je suis vierge. Il na pa ejaculer c t juste des frotement et sans preservatif.
    Je suis inquite ai je des risques de tomber enceinte meme si je suis vierge? et sans penetration? a cause du liquide séminal ?
    J'ai egalemen eu mes regles le lendemain du "rapport".

Je suis tres inquiete repondez moi svp!!!!!

• Ralala

Pas de risque de grossesse évidemment sans pénétration vaginale !!!! Que tu sois vierge ou non, ça n'a aucun rapport !! Si tu as eu tes règles en plus pourquoi t'inquiéter ??? Un conseil va voir un gynéco, il te prescrira un moyen contraceptif comme ça le jour où vous franchirez le pas tu seras protégée !!!

Maintenant reste à vérifier les MST !!!!!

Commentaire

• Ralala
      Euh

Si, malheureusement, sans pénétration, il existe un risque! Bien plus faible certes, mais quand même... S'il y a éjaculation à l'entrée du vagin, il peut arriver qu'on tombe enceinte! Par ailleurs, le liquide séminal (qui s'écoule avant l'éjaculation) contient des spermatozoïdes, donc même sans éjaculation il peut y avoir un risque aussi... Ceci dit, c'est vrai que sans pénétration ni éjaculation, le risque est tout de même très faible, donc je ne m'inquiéterais pas trop. Mais tu devrais penser à une contraception fiable assez vite tout de même!

Pour ce qui est des MST, le risque est bien réel avec ce que tu décris, donc si les tests ne sont pas faits, c'est le moment!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X