publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous

bonjour tout le monde,
    Je voulais savoir si j'ai un risque de grossesse sachant que plusieurs fois dans le meme cycle j'ai eu deux oublis de pilule que j'ai prises le lendemain (avant 12h d'écart) et sachant aussi que pendant la période de mes régles je n'en ai eu que très peu! mes cycles sont réguliers
    cependant j'ai eu des rapports dans ma periode ovulatoire donc ca me fait peur(sachant que ma pilule a été prise normalement ces jours-là).
    Répondez-moi vite s'il vous plait;

• Risque

oubli de pilule rapport non protégé = risque de grossesse, forcément.
    Donc tu fais un test de grossesse 23 jours après ton rapport à risque.

Autrement tu as écris une petite "bêtise" :
    "j'ai eu des rapports dans ma periode ovulatoire donc ca me fait peur(sachant que ma pilule a été prise normalement ces jours-là)"
    Tu devrais savoir qu'il n'y A PAS de période ovulatoire sous pilule, pas d'ovulation au 14ème jour comme dans un cycle naturel.
    Par contre, l'oubli déclenche l'ovulation, et ce N'importe quand dans le mois.

Commentaire

• Risque
      Ok

mais sachant que lors des oublis de pilule je les ai prises moins de 12h après.
      D'après la notice ca craint rien donc je sais pas!

Par exemple je dois avoir mes reds dans 2jours la je pense que g a m'inquiété si j'ai rien c ca??

Commentaire

• Ok
        Ah oui

Oui pardon j'avais lu trop vite. Effectivement si tu as pris tes pilules avec moins de 12 heures de retard, ce n'est pas considéré comme des oublis. Donc normalement pas de problème, je dirai de ne pas t'inquiéter.

Commentaire

• Ok
          Benh

Si tu as respecté le délai de 12 h tu n'a pas de risque.

Commentaire

• Benh
            Merci

C'est rassurant!
            Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X