publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode de la température???? !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode de la température???? !

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un utilise cette méthose car je ne veux pas prendre la pilule (trop de doutes sur les risque de cancers). Est-ce qu'il y a beaucoup de risque de tomber enceinte??? Surtout que je suis encore étudiante. J'aimerai avoir votre avis et vos témoignage.
    Merci

• Sois sérieuse

Utilises un mode de contraception : la pilule d'abord (si tu n'as aucune contre indication jvois pas où est le pb), implant, patch, anneau, stérilet..., ou tout simplement préservatif. il y a l'embarras du choix. Ne joue pas avec ça

Commentaire

• Sois sérieuse
      Non ne t'inquiète pas.

Pas de soucis en attendant d'avoir des infos, c preservatif...mais j'en ai un peu marre.
      Merci.

Commentaire

• Il faut le faire très sèrieusement sinon...

c'est une méthode que je connais car pour avoir ma fille j'ai effectué ma courbe de température pendant plusieurs mois afin de déceler ma date d'ovulation. mais là c'etait pour tomber enceinte. j'ai ensuite appliquer cette méthode pendant 14 mois (entre ma fille et mon fils) pour ne pas tomber enceinte avant. ça marche à condition d'être très sérieuse;