publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment etre sur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment etre sur

de savoir si la pilule fonctionne bien et nous bloque l ovulation moi c cerazette mais le medcin me dit que si on la prend tous les jours sans oubli on est protegee mais comment savoir si cette pilule et bien adapter pour nous car c deja arriver des grossesse sous pilule dans les premiers mois ,vous me comprenner ,pouvez vous m en dire plus merci

• Réponse

Si aucun oubli dans le mois, la pilule est fiable à 0,01%. Ca laisse peu de chances pour tomber enceinte... Prends ta pilule correctement, et alors aucune raison de s'inquiéter.

Commentaire

• Réponse
      J'ai écrit une grosse annerie

Oups faute de frappe !
      la pilule est fiable à 99,99% BIEN ENTENDU.
      0,01% d'échec

Commentaire

• Je crois

Que l'on te l'a déja dit (enfin je ne sais plus si c'est toi mais la même question a été posée).
        Donc que l'on supporte sa pilule ou pas, elle est de toute façon contraceptive si elle est prise correctement.
        Une pilule non adaptée signife que tu as des effets secondaires genant (nausées, prise de poid, tensions des seins ect ...) et non pas qu'elle n'est pas efficacement contraceptive.
        Donc pas de problème .

Melinssa.

Commentaire

• Réponse
          Oui

mais donc si j ai bien compris meme si j ai eu des effets secondaire au debut c a dire naussee,et mal dsns les seins si j ai bien compris les effets secondaire ne veule pas dire quelle ne marche pas c ca elle bloque quand meme l ovulation

Commentaire

• Oui
            Oui c'est bien ça

Car cerazetten même si elle est progestative, bloque aussi l'ovulation.
            Je te rapelle quand même que si tu vomis dans les 4h qui suivent la prise il faut reprendre un comprimé. Voila.

Bises.

Commentaire

• Oui c'est bien ça
              Merci

je vous remercie toute pour vos reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
              X