publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'éclairer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'éclairer?

Coucou. Voilà j'ai oublié deux pilules (la 8e et la 9e). Et depuis hier soir j'ai des règles mais pas trop abondante. Qu'est ce que ça veut dire? J'ai déjà oublié des pilules sur mes autres plaquettes mais je n'ai jamais saigné. Et comment je fais pour le reste de la laquette? Je la continue ou je redémare une autre plaquette? Est que le fait que je saigne montre qu'il ya une grossesse, je ne pense pas mais je préfère poser la question. Merci

• Re

Il faut que tu continues ta plaquette actuelle et reprendre la suivante normalement.
    Maintenant tout oubli de comprimé expose à un risque de grossesse !!! Tu n'es plus protégée jusqu'au début de ta prochaine plaquette. Si tu as eu un rapport, faut voir pour prendre la pillule du lendemain s'il n'est pas trop tard et faire un test de grossesse.

Voilà

Commentaire

• Re
      ???

Mais si tu as un oublie de pilule de 10H et que tu la prend tout de suite et tu continue normalement ta plaquette il y a un riske de grossesse ou pas?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X