publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus stréssée sous pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus stréssée sous pillule?

Bonjour les filles!

J'étais sous Méliane pendant une année et j'ai commencé à avoir des saignements entre les règles (durant deux cycles). Ma gynéco m'a dit que mon corps peut-être ne la supportait plus et je suis sous Varnoline depuis un mois et demi.

les saignements entre les règles ont été plus importants (on ne sait pas encore d'ou ça vient, échographie normale), j'ai rendez vous avec ma gynéco la semaine prochaine pour en reparler.

ma question porte sur les effets secondaires de la varnoline
    - j'ai eu des règles plus abondantes (mais ce n'est pas un problème pour moi)
    - mon gros problème est la gestion du stress. je fais des longues journées (boulot assez stressant car trop de taches, transports...). je bosse ainsi depuis 4 ans et lorsque je suis stréssée cela se répertorie au niveau des intestins, avec des diarhées essentiellement.

et depuis le début de l'année, c'est un peu l'enfer:
    - un mal au ventre du genre grippe intestinale ( crampe aux intestins, diarhée, maux de tête, vertiges et nausées) - j'ai des crises de larmes alors que je ne suis pas du genre
    - hier soir, j'ai fait carrément une crise d'angoisse avec palpitation et tremblements des membres.
    mon generaliste m'a prescrit quelques calmants légers, elle pense que c'est nerveux.

étant donné que les pilules contiennent des hormones, pensez-vous qu'elles puissent être à l'origine de l'agravation de mon stress?

merci pour vos réponses!

marigi

• Ayoye

Hey moi aussi jai les meme symptome que toi... et moi aussi dernierement je suis vraiment stresser.. je commence a pleurer pour des petites choses... ce qui est vraiment pas de mon genre... et des maux de ventre et probleme d'intestin et des mal de tete.. c bizarre...Pis dernierement mes periode on changer aussi... moi ca fais un an que je suis sur la meme pillule et mes dernieres menstruation etais vraiment bizare.. je vais prendre un test de grossese juste en cas.. mais jpense vraiment pas etre enceinte a cause je fais vraiment attention....!!!Mais est-ce que c possible que la pillule donne cette effet la a cause du stress????
    Merci
    Karyne

Commentaire

• Ayoye
      ...

Merci d'avance pour vos reponses....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X