publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!:contraception autre que pilule et préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!:contraception autre que pilule et préservatif

Les femmes il me faut trouver rapidement une solution ! je viens de rencontrer un homme on s'est montré nos test HIV respectifs négatifs tous les deux nous avons envi de faire l'amour sans préservatif mais moi de mon côté çà fait depuis 5 mois que j'ai arrêté ma pilule (petite pause pour le corps)et pas envie d'être enceinte donc

Qu'est-ce que vosu me conseillez en attendant mon rdv chez la gyné et mes prochaines règles le 12 février (date à laquelle je prendrai une nvelle pilule) donc en attendant que faire ????

grand merci à toutes d'avance pour vos conseils.

• ...

Ben si c'est juste en attendant de reprendre la pilule, je ne vois que le préservatif! Sinon vas chez un généraliste pour te faire prescrire la pilule et prends-la dès maintenant... par contre elle ne sera efficace qu'au bout de 7 jours!

A plus long terme, si tu veux autre chose que la pilule, il y a le patch, l'implant, l'anneau et le stérilet qui sont tous très efficaces...

Commentaire

• Fait attention à toi

Salut, poupinette, bon alors je peux dire que g vécu la même chose que toi en ce qui concerne le test HIV, puisque pour mon homme et moi c négatif, et pour l'instant je prend la pilule mais pendant un an je n'ai rien pris et tout va bien, maintenant, si tu prends seulement la pilule sans préservatif alors y a pas de risque, et si tu n'a ni la pilule, ni des préservatifs, il y a à la pharmacie ce qu'on apel la "pilule du lendemain".
      Bon, alors je t'explique en gros, je ne sais pas quel âge tu as, mais ce que je peux te conseiller dans l'actuel c'est d'aller voir ta gynéco maintenant et non pas d'atendre tes prochaines règles pour reprendre la pilule, paske tu risques d'être complétement déréglée et ton cycle va s'enpirer. Bon bref! Koi kil arrive ne t'angoisse pas si ton copain t'aime il pourra attendre un peu, mais normalement quand tu n'as pas le sida, et ton partenaire non plus logiquement si vous êtes fidèles tous les 2, je vois pas où est le risque, sauf, si vraiment il te trompe, ou tu le trompe avec une personne qui aurait le virus mais alors là ça m'étonnerais. Bon, ben fait attention à toi, et bonne chance pour ton copain et toi.

Commentaire

• Boitier persona

je l'utilise depuis quelques mois, ce n'est pas contraignant du tout et c'est tout ce qu'il y a de plus naturel! taux de confiance : 94%

Commentaire

• Fait attention à toi
          T'es pas folle

La pilule du lendemain n'est pas un contraceptif......Faut être félée pour dire ce genre de bétises.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X