publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après longue période de prise de pilule, peur d'être stérile. :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après longue période de prise de pilule, peur d'être stérile. :triste:

Bonsoir.

J'aurais bien besoin de témoignages rassurants, au sujet de ce dont je parle dans le titre de mon "post".

Depuis quelques années, j'ai pris plusieurs médicaments.
    La pilule, j'ai commencé à la prendre à 17 ans ( J'en ai 26 aujourd'hui. ), le Duphaston me faisant grossir, pour réguler mes cycles.
    Une interruption de deux mois pour cause de célibat. Deux "accidents", heureusement hors périodes à risques :
    - gastro-entérite carabinée début 2000.
    - interruption de prise il y a deux ans, suite à hospitalisation imprévue.

Mais cela reste, chez moi, une longue période de contraception chimique orale...
    Déjà, les neuroleptiques m'ont causé des sequelles non négligeables dont je souffre encore, comme des troubles du cycle ( métrorragies entre autres ) qui ont nécessité une pilule super dosée...

Merci d'avance pour vos réponses, si possible en "mp", ce sympathique forum croulant sous les messages et les reponses.

J'espère à bientôt.

• Impossible

La pilule ne rend pas stérile un point c'est tout.
    Si malheureusement tu es stérile, ça ne sera pas à cause de la pilule.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X