publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fortes douleurs a l uterus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fortes douleurs a l uterus

bonjour a toutes et une tres bonne annee.voila.d habitude je ressens chaque mois depuis la pose du mirena des spames a l uterus.mais hier c etait pas pareille.c etait presque insupportable.on aurait dit que l on m enfoncait des aiguilles.ca m a fait tres tres mal.alors es-ce que le sterilet aurai bouger?ma derniere echo de controle remonte a decembre2005.a votre avis .biz.cachou.

• Bonne année miss

si tu as vraiment mal va tout de suite consulter un médecin !!
    les autres filles pourront te donner leur avis mais à quoi ça t'avancerait ???
    Ne cherche pas plus loin va voir ton médecin !! Mieux vaut y aller pr rien que de laisser le pb s'empirer

Commentaire

• Bonne année miss
      Merci les filles

de m avoir repondu.aujour dhui les douleurs sont passees mais alors hier j ai bien eu mal. je pense que ca doit etre le sterilet car en decembre il n y avait rien.je me pose encore une question:quand on perd son sterilet ,on a des saignements?je verrai bien dans la semaine et si ca recommence j irai voir mon gygy de suite.a bientot.cachou.

Commentaire

• Coucou les filles

merci d avoir pris le temps de me repondre.biz.cachou.

Commentaire

• Je viens d'avoir la meme chose

une douleur progressive pdt une semaine de plus en plus forte.
          J'ai vu la gyneco et il avait bougé. Apparement, à cause de qq kg perdu en peu de temps (maladies) puis repris dans les mois suivants.

moi aussi j'hesiatis à consulter , je te dis donc appelles ton toubib pour etre fixée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X