publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'être rassurée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'être rassurée...

Coucou tt le monde !!!

Je vais poser une question super bête sachant ke je connais parfaitement la réponse mais que j'ai juste besoin d'être rassurée...
    J'ai eu mon premier rapport sexuel hier avec mon chéri que j'aime très fort... ça s'est super bien passé, je n'imaginais pas que ça se passerai aussi bien d'ailleurs...

depuis le début de ma plaquette, je prends ma pilule très assidument, à ou - une heure près (parfois 21h ou 23h au lieu de 22h ), je veux donc bien m'assurer qu'aucun risque concret n'est possible de tomber enceinte sachant ke je prends la pilule depuis plusieurs mois déja...
    je précise qu'on n'a pa utilisé de préservatifs, que c'étai notre première fois à nous deux et que voila, on s'aime vraimen très profondémen, on es d'ailleurs fiancés...
    désolé de poser une kestion aussi bête mais en tant que nouvelle expérience, j'ai besoin d'être rassurée...

merci à vous !!

NatH

• Il n'y a

aucun risque si as de vomissement, diarrhée...
    donc ne t'inquièe po

Commentaire

• Désolée

si Pas de vomissement, diarrhée ... j'avais oublié le P...

Commentaire

• Désolée
        Merci...

je sai même pa pourkoi je m'inquiète sachan ke je consciente du role de la pilule et tout et tout mais on se rend difficilement compte du fait qu'un aussi petit comprimé peut jouer un role aussi important...
        si j'ai commencé à prendre la pilule qq mois auparavant c'étai "juste" parce que je souffrais kan j'avai mes règles...

Commentaire

• Bonne année miss
          Oui je sai...

mais c'étai notre première fois à tt les 2 et je pense que ni lui ni moi n'avons été exposé à un risque autre que celui d'une relation sexuelle...
          après c'est vrai ke j'ose pa vraimen aborder la question avec lui... je ne sai pa commen lancer la conversation... mai c'est évident ke je ne veu pa prendre de risques inutiles !

Commentaire

• Oui je sai...
            Vierges ou pas

c'est pareil.. Donc, tu agis en adulte et tu utilises des capotes. Si tu n'oses pas en parler avec ton copain, il y a un grave problème.
            Tu veux mourir ou quoi??
            Dendappa

Commentaire

• Vierges ou pas
              ...

Dendappa je compren tt à fai ta remarque... par contre tu m'as fai super peur là et je crois que j'avai pa besoin de ça... je suis tt à fai consciente qu'il suffit d'une fois et t'inquiète ke g retenu la leçon mai stp essaie de m'aider à relativiser... en ce ki me concerne je sai ke mon test HIV est clean parce que g eu une très grave hépatite A y'a 2 mois et g eu droit à tout : HIV et tout le reste...
              j'ai bien retenu la leçon mai j'ai surtt besoin d'être rassurée là... je lui en ai parlé, il va faire le test et je le referai aussi histoire ... soit fixé chacun sur l'autre...
              ta phrase de conclusion "tu veux mourir ou quoi?" me fou un méga flip là, on peu pa en discuté pour ke je me calme...?

Commentaire

• ...
                Je le fais exprès

si je te fous la flippe, c'est justement pour que tu fasses attention. Si tu te chopes le SIDA, il n'y a qu'une seule issue : la mort. D'autres IST, tu les as à vie, par exemple l'herpès.
                Alors vierge ou pas vierge, c'est la même chose. Capotes pendant 2 mois, puis tests HIV et IST. Toi, tu as fait les tests. Mais ton copain??? Non, donc rien ne t'assure qu'il est sain. Je vais être méchante mais c'est la vérité. Il est facile de dire : je suis vierge, j'ai rien, si tu m'aimes tu dois avoir confiance. Bah non, si il t'aime, il te respecte et accepte les capotes et les tests. S'il ne veut pas, laisse le tomber.
                En parler, c'est facile si on est en confiance avec la personne.
                Dendappa

Commentaire

• Je le fais exprès
                  Je compren...

ke tu le fai exprès pour me faire prendre conscience de choses que je sai déja en fin de compte et je t'assure ke toutes ces décisions vont être suivies à la règle désormais, elles auraient d'ailleurs déja dues êtres suivies.
                  commen je peu m'apaiser là par contre?

Commentaire

• Oui je sai...
                    Ecoutes

dans la vie c'est simple: il ne faut jamais supposer que son partenaire est sans risque, il faut mettre des capotes en toutes circonstances. C'est une habitude a prendre, c'est tout. Rappelles toi bien qu'il peut suffir d'un seul rapport non protege pour etre contaminee, et surtout que la plupart de ceux qui sont seropositifs le sont devenus parce qu'ils ont baisse la vigilance car ils pensaient que leur partenaire etait sain.

Commentaire

• Je compren...
                      Oki

mais, tu files faire un test avec ton copain.
                      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                      X