publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pourrais me renseigner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui pourrais me renseigner

bonjour
    voila avec mon copain nous avoons decider de metre bb1 en route j'aimerai savoir ce que je risque si j'arrete ma plaquet maintenant sachant que j'ai pris 6 comprimer depuis le debut
    y a t'il un risque si oui le ou les quels
    merci
    cordialement

• Benh ce que tu risques

Pas grand à part avoir tes "règles" d'ici 4-5 jours, comme la période des 7 jours d'arrêts entre deux plaquettes.
    Logique, la chute d'hormone va provoquer des saignements de privation.
    A part ça, pas grand chose ...
    Tu auras certainement aussi ensuite un retard de règles dû à l'arrêt pilule.
    Il faut laisser le temps au corps de revenir au naturel.
    Bonne chance en tout cas

Melinssa.

Commentaire

• Aucun risque

Tu peux arrêter la pilule tout de suite et tomber enceinte tout de suite. Il n'y a STRICTEMENT aucun risque (n'écoute les rumeurs et légendes urbaines qui courent sur la pilule).
      En arrêtant la pilule aujourd'hui, tu auras te s règles d'ici quelques jours et tu débuteras ton 1er cycle sans pilule.
      Par contre, pas de calculs, de strutage de fond de culotte, de calins imposés.. Un bébé est le fruit de l':amour: entre 2 personnes. Donc calins uniquement quand toi ET ton copain en avaient envie.
      Pas de RDV chez le gynéco avant 1 an d'essais sans grossesse.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X