publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui ai deja tombé enceinte du a un oublie de pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui ai deja tombé enceinte du a un oublie de pilule?

besoin de discuter avec vous!!!!
    merci pour vos rep!

• Tu l'as oublié ?

coucou, pour répondre à ta question, mon amie a oublié sa pilule et est tombée enceinte.Mais bon il faut préciser qu'elle l'avait arrêtée 1 mois puis lors de la reprise elle a carrément oublié d'en prendre 10 sur 21 ! alors forcément....est ce que tu l'a oublié ? et combien de fois...?

Commentaire

• Tu l'as oublié ?
      Jel'ai oublié...

les 2 premiers jour et 3 autre une le 6eme et la 9 et 10eme et peut^être une autre.
      est ce que ta copine a eu des symptome different
      en ce qui concerne ses seins?

Commentaire

• Jel'ai oublié...
        Gros risque de grossesse

Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre la pilule un jour oui, un jour non ! C'est comme si tu n'avais rien pris. Les oublis de 1ère semaines sont les plus risqués, puisqu'ils empechent l'ovulation de se bloquer. Si tu as eu des rapports non protégés tu es sûrement enceinte. Fais vite un test de grossesse.

Commentaire

• Gros risque de grossesse
          Mes regles doivent arriver demain

alors j'attend un peu mercipou ta rep.

Commentaire

• Mes regles doivent arriver demain
            Oui mais

Attention ne te fis pas à l'arrivée de tes règles : sous pilule les règles ne veulent pas dire que tu n'es pas enceinte !
            Il faut faire un test urinaire 23 jours après le rapport à risque, ou une prise de sang 13 jours après le rapport : sous pilule, les tests de grossesse ne sont pas fiabls avant.

Commentaire

• Oui mais
              Ça fais long

a attendre je croyais qu'on pouvait faire un test des le premier jour de retard des regles!

Commentaire

• Ça fais long
                Non

On peut faire un test le premier jour de retard de règles quand on ne prend pas la pilule.

Commentaire

• J'ai encore mieux

Ma belle soeur est tombée enceinte en prenant la pilule (adépale). Il faut croire que ça ne lui convenait pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                  X