publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiraillements ds le bas ventre...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiraillements ds le bas ventre...



    ...depuis que j'ai voulu décaler mes regles d'une semaine.
    Le mois dernier, j'ai enchainé les 7 derniers comprimés d'une nouvelle plaquette pour retarder mes regles d'une semaine.
    j'ai une pilule triphasique (3 couleurs) et j'ai suivi vos conseils en prenant la derniere couleur d'une nouvelle plaquette pour ne pas avoir de spotting.

    Apres cet enchainement, j'ai fais ma pause de 7 jours comme d'habitude et depuis mes regles j'ai mal dans le bas ventre de façon assez continue et plus intensément le soir.

    Est-ce normal?

    Merci pour votre aide

  • Personne...



    ...pour me répondre?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-01

    publicité

    Chargement...
    X