publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À celles qui prennent jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À celles qui prennent jasmine

salut,

savez vous si jasmine a un générique car elle coute cher :-(

merci!!

• Je ne sais pas

Mais où habites tu ?
    Dans ma ville il y a une pharmacie où ils vendent tout moins cher et je la trouve à 22 euros les trois plaquettes.
    Renseigne toi sur la pharmacie la moins chère de ta ville, parce que moi la première fois où j'ai acheté jasmine j'ai payé 35 euros pour trois plaquettes (ça fait mal !), donc ça vaut vraiment le coup de faire quelques kilomètres tous les 3 mois pour économiser 13 euros...

Commentaire

• Je ne sais pas
      Rép

non tu payes 22! la chance!

j'habite dans un ptit blaid mais ya plusieurs pharamcies et apparemment elles la font toutes au meme prix, c'est à dire 12 la plaquete! sniff!!!

Commentaire

• Aussi

je prends jasmine depuis
        d'un mois c'est vrai q'elle coûte chere et quand je la prend je ne suis pas bien et j'ai toujours faim

Commentaire

• Rép
          Sinon

Tu n'as pas une grande ville près de chez toi où tu vas de temps en temps ? Tu pourrais en profiter pour trouver une pharmacie pas chère et acheter ta pilule

Commentaire

• Sinon
            Bonne nouvelle

hee!...
            je savais pas que selon les pharmacies les pilules étaient plus ou moins chers. c'est de l'arnaque!
            est ce que quelqu'un connait une pharmacie pas cher a lyon?
            C'est peut etre moins cher aussi en parapharmacie, non?
            Merci du tuyau

Commentaire

• Bonne nouvelle
              Non pas en parapharmacie

En parapharmacie ils ne vendent pas de médicament !

Par contre, selon les pharmacies les pilules sont plus ou moins chères ; c'est valable pour celles qui ne sont pas du tout remboursées. Si j'ai bien compris les labos les mettent au prix qu'ils veulent, et ensuite pareil pour les pharmacies, elles se font plus ou moins de marge dessus...

Je ne connais pas lyon, mais demande déjà à ton médecin, si il y a une pharmacie vraiment moins chère il pourra te dire (ça se sait vite ce genre de chose !).
              Et sinon, même dans les pharmacies qui font des prix "normaux", il y a des grandes différences aussi je trouve, donc tu peux y aller au culot. Un jour où tu as le temps tu fais le tour des pharmacies, et tu demandes le prix partout !

Commentaire

• Bonne nouvelle
                Ah

t'habite à lyon? lol mon copain y habite, snif!

Commentaire

• Elle coute cher

en j'avais l'impression de gonfler et de beaucoup manger au bout de 2mois je viens de l'arreter

Commentaire

• Tres cher

bon il faudra effectivement que je fasse le tour des pharmacies de lyon car mon medecin na pas sut me conseiller.
                    Moi j'ai payer 36.50
                    Heureusement pour moi ca fait 2 semaine que je la prend et y a pas de probleme.
                    si vous avez une reponse pour lyon...

Commentaire

• Sa passe ps
                      Oui trés bien

en plus elle m'évite d'avoir des petits boutons... (trop vielle pour ça maintenant!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
                      X