publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de lutéran 10

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de lutéran 10



    Voilà j'ai 23 ans je prends Lutéran 10 depuis maintenant 2 mois et je n'ai toujours pas de règles !!! Je suis quand même contente car c'est ce ke je désirer (car avt j'avais des règles très abondantes) mais maintenant comment savoir si je ne suis pas enceinte car ça m'inquiète un peu. J'aimerai avoir des témoignages de personnes à qui c arrivés. Savoir aussi si c bon de ne pas avoir ses règles et si ça diminue les chances de tomber enceinte pour plus tard. Merci de me répondre !!

  • Réponse



    Comme toi Lutéran 10 depuis 2 mois, et pas de règles... ma gynéco m'avait prévu, et assuré aussi que la disparition des règles sous pilule n'a aucune conséquence physique.

    Commentaire


    • Des infos sur les règles et la pilule



      Voir ici :

      - Sur l'absence de règles sous pilule : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-753
      http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-609
      http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-578

      - Des explications générales sur le cycle et la pilule : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-731

      Pour voir les liens, il faut enlever le "-" qui va normalement s'ajouter quelque part...

      En gros : aucun risque à ne pas avoir de règles sous pilule, puisque de toutes façons quand on en a, elles sont artificielles. Pour ce qui est de la grossesse, de toutes manières des règles sous pilule peuvent très bien masquer une grossesse... Le mieux à faire, c'est de t'inquiéter en cas d'oubli! Sans oubli, le risque est extrêmement faible!

      Commentaire


      • A propos des absences de règles



        Je n'ai pas eu pendant 3 ans mes règles, du à la pillule que je prenais. Aujourd'hui j'ai un petit garcon qui va bientot avoir 1 an. Moi aussi, je me suis poser les mêmes questions que toi. Mais ma gynéco n'avait bien informer en me disant que lorsque je stopperai ma pillule tout redeviendrai comme avant. Et c'est ce qui s'est passer.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-012006-11

        publicité

        Chargement...
        X