publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de vous pour me rassuré, meme si c'est rien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de vous pour me rassuré, meme si c'est rien

bonjour,
    voila mon probleme, j'ai u mes regles legerement en retard et elles sont presque inexistantes (disont qu'elle sont comme du spooting). j'ai bien pris ma pillules tout les jours et mes douleurs menstruelles sont les meme qu'a la normal.
    qu' ent pensez vous? logiquement pas besoins de s'inquiété, pas de risque de BB.
    merci d'avance

• Sous pilule

ça arrive que les règles soient quasi inexistantes, si il n'y a pas eu d'oublis tu n'as pas à t'inquièter.

Commentaire

• J'espere

non j'ai pas oublier et me souviens pas d'avoir ete malade, mais sa fait bizard car d'hab c'est les chuttes du niagara lol.
      pour ca que je me posais des questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X