publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis pb mini règles sous desogestrel/ethinylestradiol 20

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis pb mini règles sous desogestrel/ethinylestradiol 20

bonjour à toutes ou à tous

J'ai une petite question j'ai eu mes règles avec 2 j de retard par rapport à 3 d'hab ap l'arret pilule et là j'ai eu mes règles 1 journée 1/2 c à dire rien mais presque rien ça été marron la premiere journée et la dernier demi journée c'était normal mais je n'avais besoin que d'un protège slip voire un peu plus pdt 2h (mais pas de serviettes lol)..qu'est ce qu'il se passe..
    1mon corps en a ras le bol de la pilule ??(ça fait 8 ans que je la prends)!! je précise que j'ai changé de pilule tous les 2/3 ans!
    2 JE PRécise que j'ai oublié aucun bonbon mais j'ai des crampes pour rien.. sinon rien à part maux de tetes!
    Avez vous déja eu ce genre de tracas meme si je sais que sous pilule les règles sont artificiels c la premiere fois que j'ai rien comme ça..
    Bonne journée à vous

• Bonsoir

alors moi j ai le meme souci
    j ai mes règles pdt 1 journée 1/2 aussi c est pas rouge rouge y a des caillots meme ( désolé pour les détails) mais voila le hic c est que mon gygy m a dit qu en fait cela etait du a des micros kystes ovariens au lieu d ovulé je fais des kystes
    et en fait mon utérus ne se vide pas
    dc voila j ai se souci là il me demande de perdre du poids ( comme si cela etait lié) mais bon je vais voir mon généraliste car apperemnt cela serait du a un dérèglement hormonal
    dc voila pour moi je vais consulter dc si tu as des doutes va consulter aussi c est tjrs rassurant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
X