publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin pilule rapport sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin pilule rapport sexuel

Bonjour,
    Ayant fini ma plaquette de pilule cette semaine et la reprenant donc dans une semaine, puis-je coucher avec mon copain samedi soir ? (sans risque de grossesse)
    Merci.

• Mais enfin

La pilule prise sans oubli est efficace 28 jours sur 28. Sinon à quoi ça servirait ? Etonnant que tu ne saches pas cela.

Commentaire

• Et la notice???

C'est pour les chiens?? ou juste pour faire joli...????
      Bien sûr que la pilule est efficace. Bien prise, elle est efficace 365 jours par an...
      Bordel, ton médecin ne t'a rien dit, t'as pas lu la notice??? C'est un médicament que tu prends, pas un bonbon!!!!!!
      Dendappa

Commentaire

• Et la notice???
        Aaaahhhh, dendappa

J'aime toujours la délicatesse avec laquelle tu t'exprimes...
        Mais tu as raison, des filles qui posent des questions aussi évidentes, on a envie de les secouer, moi la première.
        Mais c'est vrai aussi que les gynécos renseignent très mal, et qu'on s'est toutes posé les memes questions la 1ère fois qu'on a pris la pilule...

Commentaire

• Aaaahhhh, dendappa
          Et non

Quand on prend la pilule, c'est qu'on est un minimum mature. C'est pas un bonbec comme les smarties...
          Je suis désolée mais les généralistes qui prescrivent la pilule à tour-la-rigot, les nanas qui veulent Diane pour 3 boutons d'acné, celles qui veulent des gros nibards, celles qui croient qu'on peut l'oublier 5 jours c'est pas grave... Bah, c'est pas normal...
          Quand on peut un médoc, on pose des questions à son médecin, sinon on en change et on lit la notice.
          Dendappa

Commentaire

• Et non
            Oui

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a vraiment des posts de filles où on voit une grande irresponsabilité, et tout comme toi, gggrrrrrr, ça m'énerve beaucoup.
            Mais moi aussi quand j'ai commencé la pilule je me suis posé des questions idiotes, et les gynécos ne parlent pas de ce qui leur semblent évident.
            Voilà tout ça pour te dire qu'il nous faut garder la patience de répondre...

Commentaire

• Et non
              Et ça se prétend adulte!

Je ne trouve absolument pas cette réaction adulte! Au lieu de rassurer cette jeune fille comme l'on est cencé le faire sur ce forum vous la traîtez presque d'idiote!! Non mais c'est quoi ça! Non toutes les notices ne présentent pas ce genre de renseignements et non les gynécologues ne renseignent pas d'avantage!! De plus les jeunes filles qui commencent la piluke n'ose pas poser de suite des questions sur la sexualité! Cette jeune fille prend justement ses responsabilités en posant sa question sur ce forum et ne pas prendre de risque! Je ne dis pas que toutes les jeunes filles sont comme ça mais en l'occurence votre réaction est totalement décallée!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012011-01

publicité

Chargement...
              X