publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question...

Bonjour,
    je vous explique un peu ma situation... j'ai eu ma première relation sexuelle récemment (le lendemain que je terminais mes règles) je ne prends pas la pillule et on aviat pris un condom mais il a cédé... Par la suite j'ai eu mes règles 23jours apres habituellement ça tourne autour de 27-28-29 jours... ces temps-ci j'ai une grippe j'ai des maux de ventre est-ce qu'il y a des possibilités que je sois enceinte vous croyez?? J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'éclairer, ce serait vraiment gentil...
    Bonne journée
    Melonlune

• Oui

Le préservarif a craqué donc tu as eu un rapport non protégé. donc il y a risque de grossesse, ne te fie pas à l'arrivée de tes règles. Pourquoi n'as tu pas pris la pilule du lendemain, franchement ?!?! C'est quand meme connu ! Bon toute façon c'est trop tard mais fais un test de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X