publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb pilulle ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb pilulle ...

Bonjour a tous,
    voici mon probleme: en fait je devais terminer ma plaquette hier soir en prenant le dernier comprimé vers les 00h mais comme une idiote j'ai completement oublié de prendre cette derniere pillule ! Ma question est la suivante: suis je protégé jusqu'a mes prochaines regles comme habituellement apres avoir terminé une plaquette ou faut il que j'utilise le preservatif pour etre sure de ne pas tomber enceinte ??
    Merci d'avance pour vos reponses
    a bientot

• Pb pilulle

Preservatif ma cocotte! jusqu'a ce que tu commences ta nouvelle plaquette!(mm si tu oublies de la prendre a la bonne heure prend la quand meme).
    Voilaaa bisous

Commentaire

• Pas grave

à la condition que tu recommences ta prochaine tablette avec un jour d'avance pour respecter les 7 jours d'arrêt.
      Dendappa

Commentaire

• Pas grave
        Dendappa

Donc si j'ai bien compris Dendappa il faut que je recommence ma pillule la semaine prochaine avec un jour d'avance pour respecter les 7 jours d'arret et comme ca je suis protégée ! J'ai pas besoin de preservatifs alors ??
        Merci

Commentaire

• Dendappa
          S'il vous plait une reponse dendappa ??

Pourriez vous me repondre au plus vite s'il vous plait j'aimerais etre fixé le plus rapidement possible !
          merci beaucoup

Commentaire

• Réponse

Si tu as pris 20 comprimés au lieu de 21 je dirais que tu n'es plus protégée. Tu devrais enchainer avec la plaquette suivante sans faire de pause.

Commentaire

• Réponse
              Ok

ok et a ce moment la je pourrai donc avoir des rapports sexuels sans preservatifs a partir du moment ou j'aurais debuter ma nouvelle plaquette mm si jai pas attendu les 7 jours d'arret !??
              Merci de me repondre rapidement
              a bientot et encore merci de vos reponses a l'avance !

Commentaire

• Ok
                Oui

Si tu enchaines les plaquettes, ce qui est le mieux dans ton cas, tu restes protégée.

Commentaire

• Oui
                  Euh ...

le pb c'est que ca fait que deux jours que jai terminé ma plaquette, etant donné que jai oublié le dernier comprimé,c'est pas grave si j'attends pas 7 jours complet pour la reprendre??
                  Deuxieme question,des le premier comprimé suis je protégé, puis je avoir des rapports non protégé demain soir par ex si je reprends ma nouvelle plaquette ce soir ??
                  Excusez moi pour tes ces questions un peu pertinentes et idiotes a vos yeux mais je suis inquiete ! merci de vos reponses rapides
                  a bientot

Commentaire

• Euh ...
                    Une reponse ...

S'il vous plait une reponse je vous en prie !

Commentaire

• S'il vous plait une reponse dendappa ??
                      Oui

Désolée mais je n'étais pas là pendant quelques jours.
                      Pas de capotes à la condition que tu respectes les 7 jours d'arrêt.
                      Dendappa

Commentaire

• Oui
                        Ok

et si jai pas respecté les sept jours dendappa je dois utiliser un preso ??
                        parce que comme vous ne m'aviez pas repondu jai suivi les conseils de marie... et donc deuxx jours apres jai recommencé une autre plaquette !!
                        Donc ou j'en suis mtn ?? preso ou pas preso ??

Commentaire

• Ok
                          Pas préso

car la pause est de moins de 7 jours, donc pas de soucis et aucun risque de grossesse.
                          Dendappa

Commentaire

• Pas préso
                            Sure ?? :s

En etes vous vrmt sure car je ne requiert pas vos conseils mais si vous vous rapellez bien de ma situation jai oublié le dernier comprimé mercredi de mon ancienne plaquette et donc sur les conseils de Marie... jai comencé une autre plaquette deux jours apres cet oubli cad vendredi vers minuit pour etre sure d'etre protégé donc en fait c'est pour ca que je me permet de douter car comme jai oublié le dernier comprimé de mon ancienne plaquette je ne suis pas sure de pouvoir avoir des rapports sans preso !!
                            merci pour tout dendappa !!

Commentaire

• Sure ?? :s
                              Dendappa

eh mince vous avez du vous absenter vous ne repndez plus tanpis pour moi merci pour toutes vos reponses c'est tres gentil de votr part et c'est genial de pouvoir a faire a des gens comme vous sur le net !

Commentaire

• Dendappa
                                Dendappa de mauvaise foi ??

Apparament dendappa n'est pas d'humeur a te repondre !! dommage pour toi !!

Commentaire

• Dendappa de mauvaise foi ??
                                  Pardon???

Désolée mais je ne vis par derrière mon ordi.. Et oui, je ne suis pas un robot connecté 24h/24. Donc si, je réponds mais UNIQUEMENT quand je suis là.. Nom mais..
                                  Dendappa (outrée)

Commentaire

• Sure ?? :s
                                    C'est sûr de sûr

Quand on oublie le dernier comprimé de sa tablette, il suffit de reprendre la tablette suivante avec 1 jour d'avance pour ne JAMAIS dépasser les 7 jours d'arrêt. C'est sûr de sûr, à 150% sûr.
                                    Dendappa

Commentaire

• C'est sûr de sûr
                                      Merci merci merci

juste ce petit message pour vous remercier de vos reponses qui m'ont beaucoup rassurée merci beaucoup dendappa encore une fois d'avoir été la pour moi c'est tres appréciable !

Commentaire

• Merci merci merci
                                        Je t'en prie

N'hésite pas à revenir en cas de doute.
                                        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                                        X