publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte??

est ce que sais possible que je soye enceinte??? parce que j'ai eu des rapport non proteger, et les visiteuse mon rendu visite 1 peu plus tot que prevu, alors que sa ne m'était jamais arriver avant, je suis pa reguliere mais la sais la premiere fois quelle arrive avant pourqoui??? est ce que sa speut ke je soye enceinte???

• Oui

Si tu as eu un rapport non protégé, bien sûr qu'il y a un risque de grossesse ! enfin, quand meme, c'est évident !
    Pourquoi n'as tu pas pris la pilule du lendemain ?! tu me sembles un tantinet irresponsable, me trompe-je ?
    Bon, tu fais un test de grossesse, il n'y plus que ça à faire.

Commentaire

• Oui
      -

pourquoi je devrais prendre la pillule chu k mem marier jai le droit non, je me posais juste la question si c'ete possible ke je soye enceinte si jai eu les regle plus tot sais tout

Commentaire

• -
        Euh

ce n'est pas parce que tu as eu des regles plus tot que forcément bébé est en route !!
        Perso je ne pense pas que tu sois enceinte mais comme on n'est jamais trop sure mieux vaut faire un test de grossesse ou une prise de sang ds qq tps !!

Commentaire

• -
          Non mais attends

On s'en fiche que les règles arrivent un jour plus tôt ou plus tard, ne te fie pas à l'arrivée de tes règles : tu as eu un rapport non protégé donc tu es peut être enceinte.
          Maintenant ce que je n'ai pas compris, c'est si toi tu veux être enceinte ou bien non ? Parce que si tu ne prends pas la pilule ça voudrais dire que tu veux tomber enceinte. Moi j'avais compris que tu ne voulais pas l'être, c'est pour ça que je te disais que tu étais irresponsable.

Commentaire

• Euh
            ...

oui j'aimerais etre enceinte. apres combien de temps peut on faire le teste? ou prise de sang?

Commentaire

• ...
              D'accord

Donc effectivement moi j'avais compris que tu ne le désirais pas. Donc pardon.
              Normalement on fait un test urinaire dès le 1er jour de retard de règles. Donc toi, tu peux le faire dès maintenant.

Commentaire

• D'accord
                .....

oki merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                X