publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles et cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles et cerazette

voila je prend cerazette depuis 1 mois edemie,c la premiere fois que j ai mes regles sous cerazette,elle sont venus avec 10 jours de reatrd et maintenant cela fait ,10 jours que je les ait ,pouvait vous me dire si c normal qu avec cerazette cela dur aussi longtemps bien quelles soit de plus en plus minimes et combien de temps peuvent t il durer ou c tout simplement le temps pour que la pilule face effet vue que cela ne fe que 1 mois edemie merci

autre question j ai beaucoup de prob de digestion estomac,tres mal a digerer avez vous entendue dire que les prob de digestion rende la pilule moin efficace ou meme plus de temps a etre absorber
    merci de vos reponse

• Te revoilà, toi !

Ca doit être la millième fois que je te réponds mais j'ai encore de la patience faut croire :
    Sous Cérazette il est normal de voir ses règles supprimées ou se réduire à des pertes marrons.
    Pour tes problèmes de digestion : la pilule fait son effet s'il n'y a pas eu de vomissement dans les 4 heures qui suivent la prise.

Commentaire

• Te revoilà, toi !
      Je crois que

tu na pas bien compris je ne parle pas ,des pertes marrons mais de la duree des regles sous cerazette et quand a te revoila toi,je crois que tu confond avec une autre personne ,m enfin mercie de ta patience de m avoir repondue

Commentaire

• Je crois que
        Arrête

vevesunshine je t'ai reconnue tu pose sans cesse les memes questions !
        Il vaut mieux que tu appelles ta gynéco je crois tu seras rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X