publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et pillule du lendemain

hello,

Je prends la pillule trinordiol depuis quelques jours ( 2jours ) j'ai eu un rapport non protégée aujourd'hui dans l'apres-midi j'ai pris ma pillule d'aujourd'hui chez mon copain a 21h30 l heure ou je dois la prendre le seule soucis reste que j'ai acheter la pillule du lendemain car je ne sais pas si trinordiol fait deja son effet en une demi journée...je ne sais pas si j ai le droit de faire le melange des deux.
    Je n ai jamais pris la pillule avant aujourd'hui car je n'avais jamais eu de rapport...

Merci de vos reponses car vraiment je ne sais pas a qui parler de tout cela j ai pris rdv avec la gyneco mais la semaine prochaine

• Attention

La pilule est efficace dès le 1er jour de prise si et seulement si tu as pris le 1er comprimé le 1er jour de tes règles.
    Si tu l'as commencée à un aute moment du cycle, il faut attendre 7 jours de prise consécutives pour que la pilule soit efficace.

Commentaire

• Tu as surtout oublié...

...le préservatif !!!

Tu sais ce que c'est au moins ? Tu me parait bien immature en tout cas...

Et la question de savoir si ta pilule était efficace au bout de deux jours, il aurait peut être fallu se la poser AVANT le rapport !!

En résumé, t'as tout fait à l'envers !

Commentaire

• Tu as surtout oublié...
        Une leçon de moral

Chère pupuce800 je ne viens pas sur le site pour me faire juger je viens sur le site pour avoir de l aide je ne suis pas née dans une culture ou le sexe fait partie de la vie...je ne viens pas ici pour des leçons de moral j assume sans soucis le faite d avoir des rapports avec mon ami sauf que je suis archi novise je ne viendrais pas sur le site si j avais eu rdv avec ma gyneco mais elle est archi booké donc je dois attendre, vous arrivez sans doute a en parler avec vos proches collegues familles et j en suis ravie pour vous, moi je viens sur le site car je dois garder le silence sur tout cela alors ne reponder pas si vous n avez pas un once de gentillesse et d amabilité envers des jeunes femmes qui sont elles novice en la matiere.

1000mercis

Commentaire

• Une leçon de moral
          Chère samiasb...

Sache que moi non plus je n'ai jamais parlé sexe avec ma famille, mais pourtant j'étais parfaitement au courant qu'il fallait utiliser un préservatif, et je me suis posée les questions AVANT d'avoir un rapport ! Je pense qu'à moins de vivre complètement coupée du monde, tu as dû être informée d'une manière ou d'une autre (école, télé, radio, publicités, etc, etc...)

Donc désolée de te le répéter, mais tu me parais bien immature, et si tu n'acceptes pas qu'on te réponde ce que tu dois faire (alors que c'est ce que tu demandais !!!), et bien ce n'est pas la peine de poser des questions....

Tu dis assumer d'avoir des rapports avec ton ami, c'est bien. Mais assumerais tu aussi d'attraper le VIH ou bien d'être enceinte ? Je ne pense pas... Et plutôt que d'aller voir le gynéco si tu ne peux pas avoir de RDV tout de suite, tu peux aller voir n'importe quel médecin généraliste !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X