publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trés trés urgent svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trés trés urgent svp

Voilà il me reste 3 pillules de ma plaquette à prendre, je suis partie vite de chez moi ce matin et j'ai oublié d'amener ma pillule avec moi et ce soir je ne dors pas chez moi et impossible de revenir chez moi prendre la pillule (cause route impraticable trop de neige)j'ai eut mon dernier rapport y a 2ou3 jours y a t-il un risque ou pas?aidez moi svp

• Alors
    Je pense

que ça ne changera rien du tout de laisser passer 7 jours : s'il y a un risque de grossesse, il sera encore plus important. Il y a un risque, même s'il est faible, puisque les spermatozoides peuvent rester 5 jours, et que, si tu oublies une pilule, tu es susceptible d'ovuler.
    S'il y a une pharmacie accessible à une distance raisonnable, tu peux aller leur demander une plaquette : en expliquant la situation, ils t'en délivreront sûrement sans ordonnance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X