publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:( :( implan de m....!!!! :( :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :( :( implan de m....!!!! :( :(

Bonjour,

Voici ma petite histoire...

Après 3 mois d'implanon et d'acné... je décide de l'enlever.

1) Je vais donc chez ma gyneco lundi qui me fait un petite anesthesie, cherche la chose pour finallement tout arreter car elle n'y arrive pas! J'ai eu mal (anesthésie pas assez puissante?), je m'en suis rendue malade : J'ai vomi et suis tombée dans les pommes!

2) J'y retourne vendredi matin pour réessayer de l'enlever, mais en vain... Cette fois ci en plus de l'anesthesie, j'ai mis un patch ce qui a limité la douleur. ELle m'envoie donc chez un chirurgien dans une clinique très sympa et compétent.

3) J'y retourne le jour même en fin de journée, le chirurgien palpe, il a du mal a sentir l'implan à cause du bleu qui s'est formé. il cherche et n'y arrive pas... Dépité, il me fait une ordonnance pour faire une echographie.

4) Mercredi je vais donc aller faire cette echographie pour voir si l'implant à force d'y avoir touché n'a pas bougé. Et je revois le chirugien jeudi ou vendredi!

J'en ai marre de devoir faire toutes ces démarches pour pas grand chose... Et à cause d'une gyneco qui a eu peur de ma minceur lors de la pause et qui du coup me l'a implanté trop profondément dans le bras!

Qu'en est-il pour vous?

• Moi je

l'ai fait enlever au bout d'un an environ, car j'avais des règles de 10 jours dans des cycles de 15 jours... Autant te dire que j'étais à bout de force.

Et c'est vrai que, déjà que les gynécos généralement ne savent pas le mettre, mais ne parlons même pas de l'ôter... Moi on a dû m'envoyer dans une clinique, et il était implanté si profond qu'elle a dû y mettre tout son poids pour tirer dessus et j'ai cru que mon bras alors partir avec... Heureusement j'étais bien anesthésiée (j'ai une collègue qui n'a eu qu'un patch et pas de piqûre et le patch ne couvrait pas toute la zone nécessaire... la pauvre) et au final j'ai eu un bleu "normal"!

Commentaire

• Cela me fait peur

car j'ai decidé de le faire retirer (rdv pas avant le 2 mars)si jamais elle me fait mal ma gygy elle va m'entendre.

Ma gygy n'est pas vraiment pour le retrait de mon implant - elle dit qu'il faut que je sois plus patiente - mais avoir des pertes à longueur de temps et regles durant 15 jrs - c'est bon je n'ai pas pris d'actions chez ALWAYS et autres.....

j'attends mon rdv avec impatience

bon courage pour toutes celles qui vont se faire retirer leur implant.

Cri

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X