publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard avec un stérilet en cuivre!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard avec un stérilet en cuivre!!!

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum.

Voilà,j'ai un retard de 9 jours et je suis sous stérilet (Nova T) depuis six mois et jusqu'ici j'ai toujours été indisposée le 20 voir le 19 du mois.Mais ici rien du tout.
    Donc,en début de semain,j'ai fais un test et il c'est révélé négatif.J'ai quand meme pris rdv chez mon gygy mardi,dont je suis impatiente d'y etre.
    D'ailleur mes nuits sont chamboulée,un point du coté droit ...j'ai l'impression de revivre les début de ma grossesse.

Est ce que quelqu'un est ou a été dans le meme cas et s'est retrouvée enceinte?

Merci de votre aide.

• Alors ?

Alors tu en es où ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
    X