publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatifs trop petits...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatifs trop petits...

j'aurais besoin de savoir si d'autres personnes ont rencontré le même problème et ont trouvé des solutions à celui-ci...
    Nous avons essayé plusieurs sortes de préservatifs mais toujours le même problème: il lui sert trop
    j'attends vos conseils
    merci

• Meme les king size de chez euh ???

je ne sais plus chez qui mais nous, on avait trouver que les king size le serrait (en pharmacie )
    sinon, à part trouver LA marque, je ne vois pas trop de solutions !

Commentaire

• ...

Nous, on a déjà pris la marque intimity spécial grande taille en grande surface. Ils ne sont pas trop cheret bien mieux que les préservatifs classique ( d'après mon chéri )

Commentaire

• ...
        Merci pour le conseil

merci d'avoir répondu on va peut être les tester alors
        salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X