publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"1ère prise d'adepal"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "1ère prise d'adepal"

voila je vous explique
    je prennais diane 35 ms g changé pour Adepal
    et comme mon médecin m'a dit g fait 7 jours d'arrêt entre mes 2 plaquette
    or g lu sur la notice qu'il ne fallait pas faire d'arrêt pendant la 1ere prise d'adepal c a dire entre diane 35 et adepal je n'aurais pas du faire d'arrêt
    suis je protéger quand meme?
    je suis ojd a ma 2eme plaquette d'adepal
    merci pour vos réponse

• Peu importe

ce qui s'est passé pour le changement, à mon avis tu as fait comme il faut avec la pause, mais si tu en es déjà à ta 2ème plaquette d'adepal il y a longtemps que tu es protégée !

Commentaire

• Peu importe
      Aider moi

je me suis faite avorter le 2 juin et on ma prescri le pilule adepal je lai pris le probleme c ke sa fai 4 jour ke je lai pas prise je suis tres tete en lair maleureusement et j'ai plus la notice d'adepal jaimerais savoir comment dois je faire
      jdoit tt les prendre aujourd'hui toute celle que j'ai en retard ou continuer ma plakette comme si rien etait? merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-06

publicité

Chargement...
      X