publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet nova t et retard de règles ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet nova t et retard de règles ???

j'ai un stérilet nova T depuis le 13 décembre dernier

6 décembre : régles
    13 décembre : pose du stérilet
    2 janvier régle (pile poil 28 jours)

j'aurai donc probablement du avoir mes règles hier

mais toujours rien, et pas le moindre signe anonciateur

ayant entendu pas mal de "bruits" comme quoi le nova T n'est pas fiable

je me demande à partir de combien de jours de retard je dois m'inquièter????

• Nova-t est très fiable

Faut pas écouter les bruits qui courent... Ca dépend de beaucoup de choses.. Comment étaient tes cycles avant?? Prenais-tu la pilule?? Es-tu stressée? fatiguée???
    Franchement, si tu n'as pas confiance, enlève le et vite.
    Dendappa

Commentaire

• Nova-t est très fiable
      Si si j'ai confiance

si j'ai opté pour ce mode de contraception c'est parce que moi justement je l'estime fiable

je ne sais pas vraiment comment sont mes cycles
      j'avais 15 ans quand j'ai commencé la pilule

mes 2 arrets pilule ont été pour faire bb1 puis bb2
      et je suis tombée enceinte au 1er cycle post-pilule

donc là bb2 a 4 mois et je trouve que le stérilet est la méthode de contraception qui me convient le mieux

c'est juste ces fameux "bruits" qui me gènent mais ça ne m'affole pas plus que ça au niveau de retard dans le cycle , si on peut déjà parler de retard ....

Commentaire

• Si si j'ai confiance
        Donc pas de soucis

Ton corps n'est malheureusement pas une machine tout pile qui fonctionne pile poil comme les autres.
        Perso, j'ai des cycles de 29 jours avant la pilule, c'était l'anarchie.
        Petite question, as-tu senti ton ovulation? En général, on le sent assez bien (chez moi, douleur d'un côté et pertes blanches à gogo). Allaites-tu? Il y a tout plein de choses qui peuvent te faire avoir un cycle plus long que les autres. Sinon, dans 2 semaines, fais un test de grossesse pour te déstresser.
        Dendappa

Commentaire

• Donc pas de soucis
          Je ne sais pas pour l'ovulation

je n'ai jamais eu de douleur quelconque
          que ce soit au moment des règle ou à n'importe quel moment du cycle

entre 13 et 15 ans, les seuls cycles sans pilule
          c'était à mon souvenir relativement anarchique mais normal à cet age là
          et sans aucune douleur

et non je n'allaite plus et j'ai déjà eu mon retour de couches, le 6 décembre, quelques jours avant la pose du stérilet

je ne suis donc que dans mon 2ème cycle

merci à toi en tout cas

Commentaire

• Je ne sais pas pour l'ovulation
            Alors

Je pense que tu ne devrais vraiment pas t'inquièter avant au moins 2 semaines. Après un accouchement, ça ne revient pas top top comme avant.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X