publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs bas ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs bas ventre

Bonjour,

J'aurais une question à vous poser : le mois dernier, j'ai voulu décaler mes règles d'1 semaine car mon chéri rentrait de déplacement et son retour tombait pile la semaine entre noel et le 1er de l'an...
    Sue le conseil de forumeuses, j'ai enchainé les 7 pilules d'une autre plaquette, puis pause de 7 jours.

J'ai bien eu mes regles, comme d'habitude. Mais depuis ces règles j'ai des douleurs dans le bas ventre (plus fortes le soir).
    ça va faire 1 mois que ça dure : je dois avoir mes regles jeudi de cette semaine.

Est-ce que ces douleurs sont normales?

Merci pour vos réponses.

mimi

• Enlever implanon

bonjour à tous ,je prévois d'enlever mon implant mais j'appréhende beaucoup quelqu'unes aurait fait l'expérience? merci de m'en faire part . nefertiti 710

Commentaire

• Enlever implanon
      Oui

moi, il m'est arrivé la même chose quand j'ai voulu "bidouiller" pour avoir mes règles plus tard. T'en fais pas, il faut un ou deux cycles pour que tout se remette en place.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
      X