publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussieres...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poussieres...



    Bonjour,

    J'aurais une question à te poser : le mois dernier, j'ai voulu décaler mes règles d'1 semaine car mon chéri rentrait de déplacement et son retour tombait pile la semaine entre noel et le 1er de l'an...
    Sur tes conseils et le conseil de forumeuses, j'ai enchainé les 7 dernieres pilules d'une autre plaquette (pilule triphasique), puis pause de 7 jours.

    J'ai bien eu mes regles, comme d'habitude. Mais depuis ces règles j'ai des douleurs dans le bas ventre (plus fortes le soir).
    ça va faire 1 mois que ça dure : je dois avoir mes regles jeudi de cette semaine.

    Est-ce que ces douleurs sont normales?

    Merci pour vos réponses.

    mimi


  • À mon avis



    Tu aurais mieux fait de demander conseil à ton médecin...

    Commentaire


    • C'est normal



      C'est le risque en enchainant 2 tablettes.
      Dendappa

      Commentaire


      • C'est normal
        Merci dendappa..



        ...tu me rassures!

        Je dois avoir mes reds demain donc je pense que ces douleurs disparaitront à la reprise d'une nouvelle plaquette.

        Commentaire


        • Enlever implanon
          Merci!!!



          ...pour vos réponses.

          Cela m'inquiétait un peu, mais me voilà rassurée.
          Je pense qu'apres mes regles, je n'aurais plus de douleurs...

          L'enchainement de plaquette est à utiliser avec modération, en tt cas pour moi! lol

          mimi

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-012006-02

          publicité

          Chargement...
          X