publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et decalage horaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et decalage horaire

bonjour

voila je ne sais pas trop comment faire pr prendre ma pilule(adepal) pdt le voyage.je pars en chine le 17 fevrier et il y a 7h de plus qu'en france. d'habitude je prends ma pilule a 21h ce ki conrrespond a 4h du matin la bas. Puis je decaler ma pilule si oui comment faire.
    merci

• Ca dépend

Je pense que ça dépend si tu comptes avoir des rapports pendant ton séjour ou non ?

Si tu n'auras pas de rapports avant pendant et après ton voyage, ce ne doit pas être très grave de décaler ta pilule sans trop faire attention.

Sinon, si tu comptes avoir des rapports, je pense que le mieux c'est de décaler dans le sens où tu laisseras que 17h entre deux pilules. Tu la prends à 21h en France, et ensuite à 21h en chine, ce qui fera environ 14h en France. Tant que ne laisses pas plus de 24h entre deux pilules, je pense que c'est bon.

Mais bien sûr, il faut que tu demandes à ton médecin pour être sûre ! Je t'ai seulement dit ce que j'en pensais, mais je ne suis pas médecin !

Commentaire

• Merci dendappa..
      Tttttt

La pilule fait son effet tant qu'il n'y a pas 36 heures entre 2 prises (on la prend toutes les 24 h retard maximum autorisé de 12 h)

Commentaire

• Aucun soucis

Ta pilule permet 12h de délai. Donc, tu restes sur 21h (heure de ta montre).
        C'est pas plus compliqué que ça.
        Dendappa

Commentaire

• Re: Pilule et decalage horaire

Perdu décalage horaire usa

Hello,

Moi je pars aux states pour deux mois mon doc m'a conseillé de prendre le matin m a pillule pour pouvoir la prendre le soir aux usa. Mais j'ai un sacré doute.
          d'abitude je prend à 22h et la si je l'a prend ca sera limite 7 h du matin pour la prendre à minuit aux états unis. Du coup j'ai un doute sur le jour de mon départ :

1 jour de pilule : 7h du matin (en france)
          2 eme ; 7h du matin (france)
          3 eme jour 7h du matin (rancaise mais décolage vers 11h20 pour arrivé a 13h.30 9h de vol)) mais avec decalage horaire je devrait prendre a minuit ma pilule ? Soit deux pilule le meme jour ?

Je suis larguée ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012014-05

publicité

Chargement...
          X