publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal

voila je vous explique
    je prennais diane 35 ms g changé pour Adepal
    et comme mon médecin m'a dit g fait 7 jours d'arrêt entre mes 2 plaquette
    or g lu sur la notice qu'il ne fallait pas faire d'arrêt pendant la 1ere prise d'adepal c a dire entre diane 35 et adepal je n'aurais pas du faire d'arrêt
    suis je protéger quand meme?
    je suis ojd a ma 2eme plaquette d'adepal
    merci pour vos réponse

• Arrête

tu as posté 10 fois le meme message et on a répondu à chaque fois que c'ets bon, tu es protégée. Si tu ne nous crois pas appelle ton gynéco (mais ne le harcèle pas, hein )

Commentaire

• Suis je protégée ?

j'ai besoin de votre avis.
      j'ai 15 ans, et je prends adepal. au lieu de comencer la pillule le premier jour des règles, je les commençais le dernier, suis protégée tout de même ? j'en suis à la pose de 7 jours et je dois recommencer la seconde plaquette jeudi.

j'espère avoir des réponses sures et concretes... merci d'avance

Commentaire

• Suis je protégée ?
        Rep à elioti

tu n'était pas protégée tout de suite.
        - la pilule est efficace dès le 1er comprimé UNIQUEMENT si elle est prise le 1er jour des règles.
        - commencée à un tout autre moment du cycle, elle n'est efficace qu'après 7 jorus de prise consécutive.

Commentaire

• Rep à elioti
          Merci

merci pour cette réponse, j'en déduis qu'après 21 jours je suis protégée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
          X