publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon urgent !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon urgent !!!

coucou a toutes !

voila mon probleme , je me sui fait placer un implant contraceptif il y a 3 mois , mais depuis: regles inscessantes, boutons non stop , troubles du sommeil ... et j en passe !

j ai lu dans un autre post qu il fallait au minimum 6 mois pour l enlever !!!!!! est ce vrai ?

merci beaucoup

• Réponse

non tu peux l'enlever quand tu le veux. Mais par contre on conseille d'attendre 3 mois pour voir si les effets indésirables s'estompent. Au tout début c'est anarchique mais ça peut se calmer

Commentaire

• Réponse

merci de ta reponse ca me rassure beaucoup ! je vais le faire retirer car ca fai meme un peu plus longtemp que 3 mois et les effets sont de pires en pires ...

merci encore

Commentaire

• Moi aussi

depuis début octobre je me suis fait poser implanon, malheureusement je n'ai que des soucis depuis, boutons, sécheresse vaginales , tensions mamaire. Donc ça y est le 8 février je me le fais enlever. Pourquoi subir ! cordialement valentine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
        X