publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et poitrine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et poitrine



    Je sais bien que c'est nul mais je suis assez complexée par ma petite poitrine.
    Je me suis mise en tête que la beauté d'une femme est sublimée par ce genre de petit détail (poitrine galbée etc..) et du coup je me sens pas belle.

    Je n'ai aucune envie de passer au bistouri mais je serais pas fâchée de voir mes sein prendre un peu de volume.

    entre autres, j'ai pensé à la pilule (c'est sensé être un effet indésirable mais bon!)

    Je suis sous pilule depuis longtemps (Adépal) mais rien! Depuis mon accouchement (18 mois), je ne m'y suis pas remise et j'envisage de la changer.Pouvez-vous me conseiller une pilule qui comblerais mes désirs??? comme ça je verais avec le gynéco.
    Entendu dire que ce serai plutôt les triphasyque (genre Trinordiol) qui avaient cet effet "gonflant".

  • Rép



    NON LA PILULE EST UN CONTRACEPTIF!!!

    1) elle est là pour nous protéger d'une grossesse, pas pour avoir une grosse poitrine!

    2) ne dis pas ça à ton médecin il te riras au nez

    3) ce n'est pas toi qui choisi ta pilule, c'est ton médecin

    4) tout le monde réagit différemment, ça ne te fera peut etre rien

    5) apprends à t'aimer comme tu es

    6) il n'y a pas que les seins dans la vie, ya aussi tout un comportement sensuel, féminin.

    Commentaire


    • Rép
      Tout à faire d'accord



      Bordel, la pilule c'est un médicament contraceptif...
      Dendappa

      Commentaire


      • Moi aussi...



        ...je comprends ton complexe et moi aussi j'y est pensé, renseigne toi sur internet, moi j'avais fais une recherche sur un livre d'hormone et je crois que ce sont les oestodiols qui font gonfler les seins, bonne recherche si j'en sais plus je te tiens au courant.

        Commentaire


        • Petit sein



          je fai un 85a et jai 22 ans
          trynordiol je lai pri 2 an pa un gramme de poid ni de sein!
          ensuite microval,pareil rien du tout,ensuite cerazette,tjrs rien!!rien ds les seins.bon je ne changeai pas pour sa javais diotre probleme c pr sa.mais tu c il y a des filles qui prennent une pillul et hop les seins gonffle alors ke dotre ..comme moi rien ny fait!c kom sa
          cela dit la je prend jasmine depuis aujourdui,si avec celle ci rien ne vient c vrmt kil ny a plus rien a esperer et puis tant pis!jespere tout dmeme!bon courage

          Commentaire


          • Moi aussi...
            Pour dendappa



            pseudo dendappa tu sais ke tu sers a rien et ke tu es vraiment idiote avec tes commentaires?
            tu ne sers a rien sur le forum ,tes petits remark de moral sont inutiles

            Commentaire


            • Tout à faire d'accord
              Dendappa



              VA Y TA G****POURKOI TU PASSE TES JOURNEE A DECOURAGER LES GENS
              TU TENNUIA CE POINT

              Commentaire


              • Dendappa
                Hey



                vous êtes bêtes ou quoi? Dendappa et autres vous donnent des conseils sensés en rapport avec votre SANTE, vous tenez tant à avoir des seins énormes, même au prix de tomber malade??

                Commentaire


                • Dendappa
                  Titemadinina



                  Commence déjà par être polie envers ceux qui donnent des conseils ici. Et tu peux aussi apprendre à écrire plutôt que raconter des ...
                  Dendappa a tout à fait raison, maintenant, si tu tiens à te bousiller la santé pour avoir de gros seins, c'est ton problème. Il n'empêche que ce n'est pas une chose à faire, et que tu risques de le regretter amèrement plus tard.

                  Commentaire


                  • Bonjour



                    je vois que certaine n'accepte pas les conseils precieux qui sont donnés ici!!!

                    La pillule c'est un medicament pas un bonbon, ou un produit miracle pour gonfler la poitrine!!!!

                    On crois rever, je viens de debuter la pillule, et j'espere sincerement que mon petit 90B le restera!! Parce que d'apres ce que je peux lire, moi la douleur je ne la suporterais pas!!

                    Alors ecoutez les personnes qui vous rappel que la seul chose qui peut donner du volume a votre poitrine est la chirurgie, la pillule est faite pour avoir des rapports sans risques de grocesse!

                    bonne journée

                    Commentaire


                    • Imprévisible



                      Il y à certes plusieurs sortes de pilules (progestatives ou combinées)et une trentaine de marques, mais le principe même de la pilule et de faire croire au corps qu'on est déjà enceinte. D'où parfois la prise de poids et le grossissement de la poitrine; mais cela n'est pas le cas chez tout le monde et c'est quelque chose d'imprévisible!!! Cela dépend de la personne prenant la pilule et non de la pilule elle même.
                      Il ne sert donc à rien de demander à tel ou tel personne quel est sa pilule elle n'aura pas le même effet sur vous. La pilule qu'on vous prescrit l'est en fonction de votre profil hormonal. On ne donnera en général pas une pilule à climat progestatif à quelqu'un dont le profil est plutôt estrogénique etc. (les combinées sont de toute façon plus données que les autres)
                      Bref vous l'avez compris, si votre pilule marche bien (en tant que contraceptif)votre médecin n'as pas de raison de la changer; cela ne vous empêche pas de lui poser des questions (il est là pour ça) et de lui exposer vos éventuelles attentes.

                      Commentaire


                      • Ça dépend des personnes



                        j'ai commencé avec Adépal, et j'ai pris 5 bons kilos sur les hanches et un bonnet en plus, sans avoir chercher ça. D'ailleurs à l'époque j'étais assez mal à l'aise avec ce 90C. Le médecin m'a affirmé que ça n'était pas dû à la pilule...
                        J'ai aussi essayé la Trinordiol, mais j'ai eu des malaises, donc j'ai stoppé. J'ai encore changé de pilule depuis, je n'ai pas perdu mes kilos ni ma poitrine... Concours de circonstances ou hormones... ? Aucune idée, mais à ta place je serai heureuse, petite ou grosse poitrine, ça n'est pas ça qui fait la beauté d'une femme

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2006-022007-022008-03

                        publicité

                        Chargement...
                        X