publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule et poids?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule et poids?

hello
    bon alors voilà, la pillule fait prendre du poids.. beaucoup pour moi...
    mais la question est l'arret fait il perdre du poids????
    merci d'avance pour vos réponses
    biz

• Tout dépends de la femme!

Personnellement, je prenais cycléane 20 comme pillule qui ne m'a jamais fait grossir, jusqu'à ce que j'arrête! En moyenne, j'ai pris 6 kg après l'arrêt.
    Mais tout dépends du corps de chacune! Parles-en avec ton médecin, il pourra surement t'aider! Bon courage!

Commentaire

• Ça m'interresse

également.

Quelques commentaires ?

Commentaire

• En fait

si les kilos accumulés sont de la graisse, ils ne partiront pas sans un petit régime !
        par contre, si ce sont des kilos dus à la rétention d'eau (comme moi, ggrr), avec l'arrêt de la pilule normalement ils partent comme par enchantement.

Commentaire

• Tout dépends de la femme!
          Ok

Merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X