publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

je prends la pillule TRIELLA et sur la petite feuille que je trouve dans la boite il y marqué qu'on dois prendre la pillule au meme moment de la journée . Mais quel est la limite de temps à ne pas dépasser ????
    Cad si je prends ma pillule vers 19h45 c'est grave si je la prends defois à 19h50 ou 21h00 ???

Merci de me répondre

• Alors ...

Quand il y a marque de prendre la pillule au meme moment de la journée ce n'est pas non plus à un quart d'heure pres. Les pillules autorisent un délai de 3h ou de 12h. Par contre si ce délai n'est pas inscrit sur la notice, je te conseille de téléphoner à ton médecin traitant ou à ton gynéco pour qu'il t'indique le délai de prise pour ta pillule, comme je ne la connais pas je ne peux pas te donner plus d'indication.
    bye
    Lilou

Commentaire

• Alors ...
      Merci

Merci bcp . L'idée de pouvoir tomber enceinte avec la pillule mais fais très peur .
      Je sais que normalement ce n'est pas possible .
      Sur l'étiquette si l'oubli est de 12h00 prendre tout de suite la pillule oubliée. si 24h risque de grosesse.

Maintenant j'ai encore une inquiétude .

Je prends donc sans oubli ma pillule et mon chéri se retire avant l'éjaculation . Ya t'il un risque de grossesse. Je sais je suis folle mais bon j'ai peur ; Merci

Commentaire

• Merci
        Alors...

si tu n'oublies pas de prendre ta pillule dans les délais autorisés, il n'y a aucun risque de grossesse, ne t'inquiète pas.
        lilou

Commentaire

• Alors...
          Merci lilou

Merci bcp lilou8445 je me sens bcp mieux

Bonne nuit et encore merci

Commentaire

• Merci
            Réponse

Tu as raison d'être vigilante et responsable. Mais si tu prend ta pilule sans oubli, pas besoin de retrait ! Fais confiance à ta pilule, c'est le moyen de contraception le plus fiable.

Commentaire

• Merci
              Non tu n'es pas folle

Moi aussi à mes débuts de la pilule, je n'avais pas confiance. Donc au début j'ai continué les préservatifs, et ensuite mon copain se retirait pour éjaculer.

Et puis maintenant c'est bon, j'ai confiance

Pour l'heure de la prise, c'est mieux de s'habituer à la prendre tout le temps à la même heure, mais si tu te décales d'une ou deux heures, ce n'est pas grave vu que tu as dit que ta pilule tolérait un retard de 12h.

Commentaire

• Non tu n'es pas folle
                Oui je sais

pour moi c'est la première fois que j'ai des rapports avec un garçon aussi souvent et c'est vrai que je pense que tout les femmes se posent des questions sur ce sujet.
                Pour ma pillule sous la rubrique fréquences et moments auxques le medicament doit être administré il y inscrit

PRENDRE LE COMPRIME SANS OUBLI 1 X PAR JOUR AU MEME MOMENT DE LA JOURNEE .
                EN CAS D'OUBLI CONSTATE DANS LES 12H PRENEZ IMMEDIATEMENT LE COMPRIME ET POURSUIVEZ LE RESTE DE LA PLAQUETTE
                SI DE 12H RISQUE DE GROSSESSE

ALORS JE N'AI VRAIMENT PAS BESOIN DE ME POSE DE QUESTION
                IL NY A VRAIMENT AUCUN RISQUE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                X