publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transmission ou pas ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transmission ou pas ??

Bonsoir,
    voila mon probleme : le mois dernier jai attrapé une mycose qui selon mon docteur etait du a mes regles etant donné que j'avais la muqueuse trop seche je l'ai donc soigné par lomexin en ovules la creme ! Le truc c'est que le jour precedent la visite chez le docteur jai eu un rapport sexuel donc en fait je voudrais savoir si mon copain est suceptible d'avoir attrapé quelque chose sachant qu'il ne s'est plaint de rien jusqu'a mtn !! Est il possible qu'il est une infection sans que ca le demange ??
    Merci de vos reponses je suis inquiete !

• Porteur sain

ton copain peut être !
    il vaut mieux qu'il se soigne et que vous n'ayez pas de rapport pendant le traitement pour éviter la recontamination.

note : il n'a pas forcément de symptomes!!!

Commentaire

• Je confirme !

Chez les mecs, il n'y a pas de symptomes. Mais il suffit qu'il se mette la même crème que tu mets toi si jamais tu penses qu'il a pu être contaminé.
      C'est surtout pour toi qu'il faut qu'il le fasse, car sinon il risque de te refiler à nouveau la mycose, et tu ne vas plus t'en sortir.

Mais ne t'inquiète pas trop, ce n'est pas trop grave une mycose.
      Je viens juste de voir que tu as attrappé ça il y a un mois ? Si ça fait aussi longtemps et que tu t'es soignée et que tu n'as rien rattrappé, ce n'est pas la peine que ton copain mette de la crème, il n'a rien sinon tu aurais rattrappé une mycose.

Commentaire

• Je confirme !
        Reponses ??

J'espere que tu as raison car j'aprehende de lui en parler ! POurrais je avoir d'autres reponses s'il vous plait les filles!
        Merci beaucoup ! a bientot

Commentaire

• Reponses ??
          Euh question ???

Tu veux dire quoi par là ???
          Tu n'as pas dit à ton copain que tu avais une mycose ?
          Tu sais que LE truc le plus important dans un couple, c'est la communication ??? Donc ça sert à rien de lui cacher ça, c'est pas honteux, et si tu as une mycose, le mieux c'est quand même d'éviter d'avoir des rapports (de toute façon, ça fait trop mal !) pour bien guérir. Donc tu ne vas pas lui mentir sur la raison pour laquelle tu ne veux pas avoir de rapports !

Commentaire

• Euh question ???
            Bin ...

Non je ne lui en ai pas parlé tout simplement car avec son ex il a eu ce probleme et maintenant il est sans arret en train de se foutre de sa gueule car soit disant elle lui a refilé la ... c'est donc pour ca que j'apprehende bcp de lui en parler !! Et puis ca ne me fait pas si mal que ca quand jai des rapports sexuels ca ne fait pas mal mm je dirais enfin pas plus que ca quoi...

Commentaire

• Bin ...
              Ok

Tu as de la chance que ça ne te fasse pas mal... Mais bon, tu ne dois pas prendre de plaisir, donc ce n'est vraiment pas top... Je reste d'avis que tu ne devrais pas avoir de rapports pendant une mycose.

Par contre, désolée de te dire ça, mais ton copain m'a l'air d'un sacré c...ard !! Tu sais, il existe plein de mecs qui respectent les filles et qui s'inquiètent du bien être de leur copine !

Bon courage en tout cas !

Commentaire

• Ok
                Merci

Merci beaucoup pour tes conseils j'apprecie beaucoup c'est gentil !!
                Mais est ce que tu crois qu'il y a encore un risque qu'il ai chopé quelque chose etant donné que je l'ai soigné depuis un mois !??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                X